Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    24/08/10 à 12:01
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: Tricks

    Je penses que c'est possible psk moi aussi ya un mec qui fait du bmx il s'est mis à la trott et apres 2 mois il mets bri flip, front scoot, double wip, 720 , bref il est baleze pour un mec de 3 mois



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #17 
    24/08/10 à 12:08
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tricks

    le truc c'est que nous rider de bmx  on ne compte que ceux qui on un bon niveau on controle deja les rotation perso jusqu'au 540 en velo en troti 720 a 1 pied les bus on controle les whip aussi et les grind sa passe tout seul quant au transfert ne faisant pratiquement que du trail bah sa passe tout seul

    Dernière modification par koyo (24/08/10 à 12:10)


     
     
    0  
    0  
        #18 
    24/08/10 à 12:11
    N'Hippo
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 30/01/10
    Messages: 121
    Hors ligne

    Re: Tricks

    j'ai jamais dit qu'il le mettais comme quelqu'un qui ride depuis 6 mois, j'ai dit qu'il le mettais ! pas propre mais il le mettais quand même !! c'est moi qui ai pris 6 mois pour le whip, (je sais c'est long)

    et puis nevertime a jamais dit qu'il ne mettais pas ses tricks sketchy !

    moi perso je dit que je rentre un trick quand j'arrive a le maitriser et que je le rentre pas sketchy, mais peut etre que lui il met tous ses tricks a l'arrache !!

    peut-etre qu'il n'a rentré qu'une seul fois fingerwhip mais il dit qu'il le mets qui peut savoir !!

    Avouez vous avez déjà du voir des riders qui n'ont rentré qu'une seule fois un trick et qui disent qu'ils savent le faire. il fait peut-etre pareil mais on s'en fout.

    moi en tout cas je le crois c'est tout. apres je sais pas s'il commence à dire qu'il a un style de fou et tout et tout, peut-etre que là... 
    mais il a rien dit de tel !! donc arretez de le traiter de menteur et occupez-vous plutot de vous.

    allez bon ride à tous.



    Niaah Niyyaahah !! :)

    Le floow, c'est ça qu'on veut :D
     
     
    0  
    0  
        #19 
    24/08/10 à 12:18
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tricks

    STOP les gens ! il demande pas a ce que vous le croyait juste a savoir se qu'il doit essayer comme nouveau tricks ! et moi j'ai un pote de 12 ans pro en skate, il a fait de la trot et en 3 jours il metait bar spin whip, whip sur un volcano, et double whip air ... donc c'est carément possible !

    pour le condor, entraine toi a attraper ton guidon avec les genoux sans lacher les mains au début, puis aprés, tu mache un peu les mains et tu les lache de plus en plus et là tu le métra !

    sinon trouve les tricks par toi méme, si tu aime les grab, lache-en en air, essaye superman ça par tout seul, aprés un barspin to whip ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #20 
    24/08/10 à 13:03
    TmScooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: aubagne
    Âge: 27
    Inscription le: 11/09/09
    Messages: 1048
    Site web
    Hors ligne

    Re: Tricks

    et les combo aussi tu style bar to whip bar to double whip des tricks en air ou un trick suivi d'un grind apprend aussi tout les drop de courbe en faisant des tricks tu t'entraine a le faire en dropant sur un plan incliné et apres des courbe de plus en plus grosse voila
    happy ride


     
     
    0  
    0  
        #21 
    25/08/10 à 05:55
    nevertime
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Âge: 30
    Inscription le: 16/08/10
    Messages: 68
    Hors ligne

    Re: Tricks

    Merci tout le monde pour vos conseil c'est clair n'hippo ce que que tu dit sur 20 fois je met a peu près 9 fois le fingerwhip avec une réception pas toujours très classe ^^ mais bon le style a mon niveau c'est pas encore ce qui importe disons que la j'ai un style assez bourrin encore le turn est tiré au minimum par contre tout ce qui est whip je pense que maintenant je n'ai aucun problème. Bref le bmx est un bon atout pour la trottinette car passer d'un engin de 10.3 Kg (eastern bike shoveheald pour ceux qui connaissent) a 2.3 kg (approximativement) sa change beaucoup oui ^^ (plus besoin d'aller a gerland a pied ouais !!!!!) quant au skate il aide je pense a la position et déplacement des pied car  bon on retrouve le même système de grip et des pied qui doivent bouger dessus exemple : certain qui n'aurait pas fait de skate  auront sans doute du mal a retirer les pied de la trot' pour un fingerwhip alors que quand je faisait du skate je tâtai les truc genre boneless (rechercher sur internet si vous connaissez pas j'ai du mal a expliquer mais en gros il faut retirer un pied de la planche). Bref dommage qu'il y ai autant d'incompréhension avec la trottinette genre  je monte dans un quarter blindé avec ma trot' donc une jd ms-130 b avec juste des poignée un grip et la barre anti jeu ta les mec a peine 13 ans il te regarde ta trottinette pendant 20 ans pour évaluer ton niveau la je descend finger whip sur funbox je reviens et je remonte le mec il me demande de lui prêter ma trottinette --' ils croient trop que le matos fait le rider (ce qui n'est pas complètement faux mais pas complètement vrai aussi ;) Allez pour ceux qui ont lu ce poste bien joué car au moment ou je l'écrit il est 6h00 du mat et j'arrive pas a dormir donc je vous écrit un roman et j'en suis désolé Bonne journée :)



    Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos