Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le Front Scooterflip
Mon deuxième tuto', le Front Scooterflip.
Le Front Scooterflip est un tricks très balèze, qui demande un bon niveau est la maîtrise du Briflip aide. Mais ce trick rend super bien !
Surface de départ : le flat bien que se soit trop compliquer mais vous le placez en flat, vous feriez parti de l'élite ! Je le recommande plutôt en park, lancez vous à l'aide d'un quarter pour prendre de la vitesse et envoyer le trick sur une funbox ou une plan incliné.
Source : Project Swiss Cheese.
Allez : LET'S GO !
I]
Vous avez de la vitesse, vous approcher du saut. Vous êtes determinez.
II]
Pomper sur vos jambes, chose determinante pour prendre de la hauteur.
III]
Sauter le plus haut possible pour pouvoir faire une rotation complète de la trott'.
IV]
A peine decollé, vos pieds poussent le deck vers l'arrière, vous commencer la rotation circulaire avec les mains (que vous allez montez au niveau de la poitrine. Vous allez aussi pliez vos jambes pour ne pas quelle touchent le sol avant la fin du trick.
V]
Vous faites un demi X-up. Vous avez fais un quart de la rotation, vos jambes sont pliées. !! Les mains ne doivent JAMAIS s'arrêter !!
VI]
Vous finnissez votre X-up, vos épaules sont légerement tournées vers le côté de la rotation de la trott', en cas contraire, trott' s'arrêtera avec une douleur au épaules (pour ma part xD). La moitier de la rotation est faite.
VII]
Arrêtez de faire le X-up pour que la trott' passent, vos mains sont aux niveau du nombril (les deux dernière étapes sont déterminante pour que se soit fluide). Vous avez bientôt fini.
VIII]
Vous n'êtes plus en X-up, la trott' est passer. Les pieds se redressent pour receptionner le deck. Vous avez fini la rotation, le plus dur est fait.
IX]
Vous replaquer, en douceur, avec les pieds au milieux du deck, pour ne pas tomber.
X]
Amortissez la chute en pliant les jambes.
XI]
Redressez-vous.
XII]
Et voilà, continuez votre route, BRAVO !
A plus et bon ride.
Dernière modification par BooBaK (23/08/10 à 12:53)
Vraiment bien fait =D
Super tuto
Cool vraiment bien
[large]Si quelqu'un désires un tuto' sur un trick spécial, poster le ici !!![/large]
Dernière modification par BooBaK (23/08/10 à 12:58)
Bri flip ^^
Lucaaas * a écrit:
Bri flip ^^
J'avais pas vu (:
bravo super tuto
pour fair vos TUTO, envoyer l'intituler de votre tutoriel a un modérateur qui le postera dans la partit prévu a cette éffect, pour les tutoriel , une vidéo est préférable, mais des photos et une bonne explication comme celle là peuvent suffir, je déplace le topics mais a l'avenir envoi ton tuto a un modo, c'est mieu et on sera biensur que c'est toi qui l'a fait ;)
extra et super bien foutu comme tuto !!
uai bravo pour tn tuto bien expliquer,clair tout ce ki fo