Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aimme (jai la fouche elle et bien :D =)
Mouai....
Pas mal ( je savait pas que grit faisait des vidéos) .
Mouai....
je dirait même vraiment bof...
Très bof je sais pas comment le mec c'est fait sponso il est pas super fort et en plus quand on promouvoit une trot généralement on la montre et tout sur la vid la non...
Le mattos c'est de la merde cdk la fait testé : tous cassé le jour méme pratiquement !
Haha la blague ! ce mec est sponso ! ... Sa donne envie de pleurer quand tu sais qu'il y a des riders Francais qui ont 10x sont niveau et qui galèrent pour trouver un sponsor ...
oé ta raizon comme christophe stefanuto il mais tou mai il né pas sponsorizé ...a seux quon dit il seura peus tètre sponsorizé a CDK . comme
quentin matinet le plus fort au skatepark de lyon
Dernière modification par keke (06/08/10 à 10:08)
ouéé
pilou a écrit:
Bof bof jm'attendé a mieux ....
Jsuis d'accord avec pilou pour une promo c'est pas fameux!
keke a écrit:
oé ta raizon comme christophe stefanuto il mais tou mai il né pas sponsorizé ...a seux quon dit il seura peus tètre sponsorizé a CDK . comme
quentin matinet le plus fort au skatepark de lyon
c clair mais bon ...
Jidé-pont-jum a écrit:
keke a écrit:
quentin matinet le plus fort au skatepark de lyonc clair mais bon ...
MDR le duo de choc les deux, Quentin est déjà chez cdk tout le monde le sais, et christophe micro&exode france et eagle, avant de sortir de âneries
pour ce qui est de la vidéo, pas déjà il replaque plutôt propre ça va
bonne vid mais jan ai deja vu des mieux