Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben voila...c'est quoi ?
je croisque c comme un condor
regarde:
a ok parceque sur la vid on dirait un condor normal
nan deriere c'est condor sucide je crois bien
si condor tu le calle entre tes jambes
mdr c'est reparti pour un
non
si!
NON
SI SALE BOULEY
JTAI DI NOOON CON**D
naan sa y'est j'ai fait des recherches sur le net le condor : tu cale ton guidon dans ton ventre et tu envoie tes mains en avant
tuck no hand tu le cale entre tes jambes et tu leve tes mains en arriere !!
mec , falait faire les recherche avant de poster ton topic parceque maintenant ils sont partis en couille ^^
les australiens connaise pas condor il disent tuck no hander mains tendu en arriere ou pas c est pareille condor = tuck no hander et quand tu ten a mort en ariere c est sucide
Condor : tu attrape soit le guidon dans ton ventre, soit entre tes genous et tu tends tes bras vers le haut.
Tuck no Hand ou Tuck no Hander : tu attrape le deck entre tes deux pieds (pas trois )
Suicide : comme le Condor mais avec les bras en arrière.
Suicide no Hander : avec ce que j'ai dit vous devriez deviner tout seuls...
En fait ce qu'on appel Condor c'est attraper le guidon en levant les mains vers le haut et Tuck no Hander c'est un condor avec les bras sur le cote en faite on utilise le nom condor a mauvais essiant
Juste, on a jamais vu un ricain ou autre dire "condor". Le condor c'est l'appelation francaise du tuck no hander
condor c'est surtout le nom reprix du bmx meme si les rider old school que je connait disent no end apres ... j'ai envie de dire c'est pas comme un vrai mot quoi y'a pas un dicttionaire ouquoi qui dit reellement qquel trick est quoi