Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouais par contre faut pas que y'est les parent a côté sinon ben euh .... vous connesez la suite quoi ^^
bah franchement les parents qui prennent le skate-park pour un terrain de jeu c'est des boulets ...
mais sinon si les gamins sont pas des kassos tu peu en general leur parler et leur demander de bouger ils oseront pas rester parce que t'es grand XD
mais si c des kassos faut leur foncer dessus ou leur tomber dessus obligé
Je me souvient d'un jour ou une mère m'avait engueulé parce que j'avait gueulé qu'il y avait ses gosses au park, soit disant que le park est à tout le monde...
bah nan tu vas a la mairie normalement y'a un papelard comme quoi le skate park est un endroit dangereux ou il y a beaucoup de risque !!
devrait yavoir une pancarte
devrait yavoir une pancarte
Dans mon park yen à une juste devant l'entrée
ouais moi aussi mais bon ...
Mdr moi sa fait longtemps qu'elle a été défoncé, comme les arbres autour, les piquets qui tiennent les arbres droits, la cloture en bois, les buisson... Tout est défoncé
XD bande de hooligans
sinon qd les parents viennent faire chier tu leur montre la pancarte !!
Moi je leur fait des Can-Can shoot ( Can-Can et avec mon pied jle shoot et comme sa il est plus sur le fun (Pas con le mec xD)
mdr a la matrix
loual74 a écrit:
Nous il y a de temps en temps des gamins mais c'est surtout des jeune qui vienne squatter sûr les modules s'allonger sûr les quarter et quand tu leur demande de dégager ils vont se foutre sûr un autre et ils te disent que le skate park et a tout le monde et que c'est pas fait pour les trot
Mais soyez pas con c'est qui qui a la trote dans la main ?
S'ils degagent pas bah tu fait tes tricks sans faire gaf a eux et BOUM choc ^^ Des fois sa fait des chocapic alors ils se cassent et reviennent plus ...
Moi dans ma ville il y a juste un "u" c'est magnifique pr les enfants sa leur fait un tobogan bon apres quand j'arrive en trot content pour ridé jvois 30gosses sur le U la tu commences a tenerver donc tu fais quelque fakie sur la rampe apres tu progresses et la en generale les parents disent : vient on va rentrer ou ta un gouter a prendre :)