Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà ! Problème réglé !
Je te tiens au courant ! ;)
Merci beaucoup
Pour installer ton JDD si tu as du mal déjà nettoye l'enplacement des anciennes cuves et met un peu de graisse ou de savon sur les autres cuves pour qu'elles rentrent mieux ;)
C'est ce que j'ai fais j'ai mis 5 minutes pours les 2 mêmes pas !
En faite il n'y aura pas d'ancienne cuves vu que je vais acheté le phoenix, mais bon j'espère que c'est pas trop dur a installer
Tu prends une presse ou un étaux avec 2 morceaux sûr les cuvette tu serre et c'est bon
Pour le frein, je pense mettre un de S300 mais c'est compatible ? Et ou je peux en acheter ?
Je pense pas qu'il ce vende a part :/
Mais un Jd c'est bien non ?
Ben, j'aime pas trop Mais bon, je ferai un effort
En tout cas merci
Ouai pas vraiment esthétique mais il est bien et tu peut le PIMPé ^^
Genre le coupé et tout tu vois ... Parceque je vois mal un gamin qui roule en Oxélo arrivé a décath et demander au vendeur : Oh mec j'ai casser mon frein t'en a pas un en stock ^^
Oui j'avoues ...
Je me contenterai d'un frein de JD ^^
Ou madd gear peut être
Double poste volontaire ...
Maintenant que le nouveau deck est sorties, je dois prendre lequelle ? Le news ou l'ancien ?
Bah ... Le nouveau est plus résistant meme si le premier est aussi bien résistant mais autant ce mettre a la page alors achete le nouveau ^^
OUI met toi à la page
Escuses moi je t'ai dit de la merde ^^
Le nouveau n'est pas plus resistant en voyant ton image MGP ma tete a confondu ^^
Ouai prends le nouveau car tu a un jdd integré et un frein ...
Ok merci ^^
En plus je crois qu'il coute moins cher ... Mais je le trouve moins beau =/