Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut salut,
Alors je voudrai savoir si ce deck vallait vraiment sont prix ?
Car je voudrai me l'acheter, mais je voudrai avoir votre avis !
Si l'achète est ce que ce JDD irai : http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=194 ( sinon lequelle prendre, mais dans le même prix !
Et puis il y a un truc que je comprends pas, ou passe-t-on la fourche dans ce JDD ? Car je ne vois aucun trou ( je sais la question est bête mais bon ... ) !
Le deck : sur dissidence il y a marqué : - compatible avec tout les freins razor/jdbug/muffin
- fourni sans freins
Il y a t-il d'autre freins compatiblent ?
Et une dernière pour la route ( je sais je suis chiant ), le JDD est-il dur a installer ?
Si c'est questions on déjà été posaient, désolé, et donnez moi le lien si possible
Merci d'avance
Je vais y répondre :
J'ai un phoenix, il est très solide, pas vraiment plus lourd qu'un Jd bug, il est jolie. donc pour moi il vaut son prix.
Ensuite oui le JDD va avec. Tant qu'il n'est pas intégré et qu'il à un diametre de 1"1/8.
(Et même si tu veux en voir d'autre il y a eastproshop le DIA compe ne coute que 29E et il est scellé donc il n'y a pas de bille)
La fourche passe au milieu tu ne vois pas de trou car la partie supérieur avec un bis s'enleve et là tu pourra y mettre la fourche.
Les trois freins proposés sont les plus fréquent après si tu as un MGP je ne peux pas te dire si il est compatible. :/
Le JDD c'est simple à installer. Moi j'enleve les billes ou les anneaux si c'est un scellé, je prend juste les cuves (la parti noir longues qui permet d'accueillir les billes. Je prend du papier que je plis et je met la cuves la ou il faut avec le papier dessus et je tape avec un marteau pas trop fort ou pas tordre ou je ne sais quoi encore.
Voilà voilà j'espère que c'est suffisant. ;) bon ride.
Ben j'ai encore quelques questions ( dsl )
Par contre ça veut dire quoi JDD intégrer/ pas intégrer ? Celui que j'ai proposé est-il bon ?
Vu que tu a un Phoenix, tu a pris quoi comme JDD ? Et vaut-il mieux que j'en prenne un scellé ou non scellé ?
Alors intégrer c'est euh attend je te donne un lien : JDD intégré
Ce sont des JDD qui ne vont que dans des deck avec les cuves déjà gravés dans le deck genre le ambush qui n'est plus a vendre sur dissidence mais sur CDK il vendent un TSi a 230E qui a déjà les cuves dans le headtube.
Celui que tu as proposé va parfaitement dans le deck phoenix oui.
Et moi j'ai pris le DIA COMPE CB-2 sur eastproshop il est scellé.
Moi je préfère les scellés car je les trouve plus solide car un JDD à billes je le buyave en 3 jours chrono. :/
Phoenix c'est la Rolls Royce des decks :p
Merci de votre aide ^^
J'espère que je galèrerai pas trop pour l'installer !
Dernière modification par Thomas06 (24/07/10 à 17:07)
Non le jdd Tu met une planche dessus tu l'aligne sur ton folding et .... BOUMMMMM coup de massette dessus xD
Maintenant il ne reste plus qu'a acheté une fourche et c'est bon !
Enfait, deck = 190€ + JDD = 30 + Fourche = 30€ !
Je pense que je vais acheté en deux fois
D'abord la fourche et le JDD que je mettrai sur mon deck et après ( plus tard ) j'achèterai le deck
Dernière modification par Thomas06 (24/07/10 à 17:17)
Oublie pas les Frais de ports ca peu casser ton budget. :/
Sur dissidence = gratuit
Et la fourche je la prends sur SOS et les FDP ne doivent pas être trop cher !
Par pour le frein Je voudrai les MGP mais est-il compatible ? Et le FDP sur SOA
Je ne peux pas te dire si le MGP est compatible. Ils ne le disent pas. Appelle CDK à la limite peut-être qu'il pourront te repondre mais je doute. Sinon prend un JD bug et ne t'embête pas. :/
Ouai
Sinon, maintenant il ne reste plus que le choix de la couleur
Bah tu as une RAD noir et les reste est noir aussi donc continue dans le noir. :p Ou prend brut c'est pas mal je trouve.
Oui je trouve que brut c'est pas mal aussi ^^
Et ma RAD est brut aussi donc ...
Au début j'aimais plutôt la couleur bleu, mais je préfère brut en fait
Ouai commande ce deck, c'est une machine a tuer ;)