Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    23/07/10 à 18:48
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Monter une fourche District #F2

    Salut à tous, je viens de péter ma fourche JD Bug cet aprem et je comptes commander une fourche CDK car je ne sais pas monter u_ne fourche District (il parait q'elles ne sont pas comme les autres) donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa comme je pars demain aprem  C1 .
    PS: J'ai un autre problème : quand la fourche à cédée, un bout du tube est resté coincé dans mon guidon  C4 C2 C4 C2 C3 et il est carrément bloqué . Merci de m'aider parce que là je galères vraiment  D8 D10


    Dans celle là on voit pas mais le tube de ma fourche est coincé dans le guidon
    http://trotirider.com/forum/userimages/1/Fourche-1.jpg
    Et dans ces deux là bah on voit bien que le tube de la fourche n'est pas la
    http://trotirider.com/forum/userimages/1/Fourche-2.jpg
    http://trotirider.com/forum/userimages/1/Fourche-3.jpg

    Dernière modification par Lucaaas * (23/07/10 à 19:01)



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     
     
    0  
    0  
        #2 
    23/07/10 à 19:22
    kalvin
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: lyon 69
    Âge: 26
    Inscription le: 26/06/10
    Messages: 112
    Hors ligne

    Re: Monter une fourche District #F2

    il faut un SDC (une étoile,une tige et la vis) donc tu rentre létoile dans le guidon ect...


     
     
    0  
    0  
        #3 
    23/07/10 à 19:36
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: Monter une fourche District #F2

    pour le morceau de fourche coincé j'ai eu le même problème que toi avant d'acheter ma fourche district...désolé de te dire ça mais faut te servir de ton imagination ...moi j'avais galéré pendant au moins une heure,...j'sais même plus tous les moyen que j'ai testé...et la district,...je sais pas si tu connais le principe des fourche non-filletée (threadless) qui est qu'il n'y a pas de pas de visse dessus...elle se coulisse juste dans le guidon (il faut impérativement que t'ais une systeme de compression si tu veux pas avoir de jeu...) Par contre en l'occurrence la district a été faite avec un diamètre de tube un peu trop gros, donc il faut bien poncer le tube et aussi l'interieur de ta barre (pour la bar, il faut la poncée seulement si quand tu passe ton doigt à l'interieur tu sens comme une petit ligne qui ressort) 

    j'espère t'avoir aidé ;D



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #4 
    23/07/10 à 19:58
    Nicolas . V
    Invité

    Re: Monter une fourche District #F2

    Bah, pour le bout dans le guidon, faut dévisser ton collier, ensuite, tu tournes avec le doigt le tube qui est dedans, dans le sens du dévissage donc dans le sens contraire des aiguilles d'une montre


     
     
    0  
    0  
        #5 
    23/07/10 à 20:38
    Lucaaas *
    Président
    Lieu: Lyon.
    Âge: 26
    Inscription le: 29/06/10
    Messages: 3020
    Hors ligne

    Re: Monter une fourche District #F2

    celasmo a écrit:

    pour le morceau de fourche coincé j'ai eu le même problème que toi avant d'acheter ma fourche district...désolé de te dire ça mais faut te servir de ton imagination ...moi j'avais galéré pendant au moins une heure,...j'sais même plus tous les moyen que j'ai testé...et la district,...

    Ah oui c'est vrai j'avais oublié le système de compression . Et merci Celasmo je vais "Faire travailler mon imagination" B5 . Merci à vous  A1 A2 !!



    Intervention + balles chemisées ! Massacreur de UMP 45 silencieuses !!
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos