Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je voudré savoir ou on pourait des chambres à airs parceque jen trouve pas. j'en est trouvé chez intersport mais elles sont trop cher merci de me dire ou je pourrait en trouvé!
ps: avec des petites valves!
Tu veux en coupper un petit boup pour bloquer ton système de pliage si c'est pour sa j'en ai chez moi donne moi ton adresse et je t'envoye le truc =D
non c'est pour mes pneus de patinoche! psk j'ai une trot de cross pour allé dans les chemins de terre
ah merci beaucoup!!! et comment on fait des casquedes psk j'ai un skate park pas loin de chez moi et j'ai vue que sur se site ya des gens qui fond des figures en trotinnette!
C'est pas avec la tienne que tu vas en faire je pense, la tienne n'est pas approprié pour faire des tricks, dsl ^^
ouai mais les gens que tu parle son des rider ils ont des trotinettes freestyle pas des trotinettes de cross =D
C'est quoi des tricks?
Trick = figures
Leboncoin
vous savez faire de belles figures?
non mais arette la tu demande ou peut on trouver des chambre a air et tu fini par parler des figure c'est pas un chat c'est un topic
ah dacor bon bein tempi!