Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'ai un montage jdbug de chez CDK (Checker black ilq9) et je voudrai savoir si le guidon french id pro va dessu ? et il faut juste que j'achete un collier de serrage 34.9 ? et ou acheter ce monobloc ? (site fiable)
merci
Dernière modification par viktor--du--10 (19/07/10 à 23:27)
Donc oui ce guidon s'addapte a condition d'avoir un colier de sérrage en 34.9 voilà =)
Pour commander ton guidon je sais pas trop où le cmmander désolé !
ok merci du renseignement
tu c'est pas s'il est bien ?
Dernière modification par viktor--du--10 (19/07/10 à 23:32)
si tu parle de l'ancien guidon pro alors oui il est bien mais je croit qu'il est plus en vente :-(
mais bon peut étre que k124 clermont ferrand on encore des guidons pros en stock
appelle sa te coute pas grand chose ;-)
Ils les vendent encore sur k-124 sinon slide open spirit
Sinon le nouveau le OS est moins cher et presque aussi bien (39€) et tu peut l'acheter chez slide open spirit ou k-124 ou d'autre :)
ouai mais le oversize j'ai un copain qui l'a et j'aime pas trop la forme ou sa grossi au milieu et slide open spirit est fiable ou pas ?
merci de vos réponses
viktor--du--10 a écrit:
ouai mais le oversize j'ai un copain qui l'a et j'aime pas trop la forme ou sa grossi au milieu et slide open spirit est fiable ou pas ?
merci de vos réponses
Slide open spirit est fiable je peut te le garantire et le OS est beau et si t'achete des trucs juste pour la beauté et qui coute super cher et en plus pas tres bon bah ...
J'ai commandé mon guidon O.S French sur Slide Open Spirit et il est super . Tu es livré en 5 jours . =)
enfaite je vais peut être prendre le OS vous aurier pas un site ou il l'on en stock en noir taille M car la j'ai cassé mon T-tube et j'ai plus rien pour rider )=
sayait j'ai commender le OS noir taille M
zoorider
naa =) slide open spirit =)
ok =D moi j'en ai une une french id