Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     Sondage 

    Est ce que l'ambiance du Forum est meilleure qu'avant ?


    Oui
    56% - 45
    Non
    10% - 8
    Je ne sais pas je suis nouveau mais oui maintenant.
    31% - 25
    Je ne sais pas je suis nouveau mais non maintenant.
    1% - 1
    Nombre de votants : 81
     
    0  
    0  
        #1 
    02/07/10 à 22:36
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    L'ambiance du Forum ?

    Bonsoir, je voudrai faire un sondage pour comparer un peu par rapport à avant.
    Donc l'ambiance du forum, sa structure... mais surtout l'ambiance.
    A comparer à il y a un an, rappelez vous c'était un peu "la crise" c'était le bordel, insultes, posts de n'importe quoi n'importe où... bref, ceux qui était là s'en rappel.

    Puis le 1 novembre j'ai complètement changé le forum, ajouté des modos des règles etc...

    Alors soyez honnête et dites moi ce que vous en pensez merci.

    (les commentaires sont aussi bon à prendre)



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #2 
    02/07/10 à 22:40
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Franchement, sa c'est amélioré. C'est Zen, quoique sa revient un peu en ce moment je trouve, mais sa reste bon enfant. Les anciens sont absents, c'est dommage, mais sa reste cool.

    Point négatif : Les nouveaux devrait apprendre ce qu'est une barre de recherche, c'est bien le troisième topic où je voit un nouveau demander un tuto, alors qu'il existe, suffit d'être curieux


     
     
    0  
    0  
        #3 
    03/07/10 à 10:01
    Paulin.N
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 24/10/09
    Messages: 1128
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Oui je trouve quil y a une bonne ambiance sur ce forum =)
    Mycrob a raison ... mais bon si il ne connaissent pas le stysteme d'un forum, il faut bien qu'il decouvre ^^



    TheWolfCrew
    Notre team recrute sur Lyon,
    Contactez moi !
     
     
    0  
    0  
        #4 
    06/07/10 à 17:59
    polo241
    Caporal
    Inscription le: 22/05/10
    Messages: 195
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    il y a moin de petite embroye


     
     
    0  
    0  
        #5 
    06/07/10 à 18:30
    WOOKY
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 23/05/10
    Messages: 133
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Moi l'ambiance me plait bien sauf quelques membres qui t'insultent sans raison mais sinon c'est COOL !!



    East Side Crew
     
     
    0  
    0  
        #6 
    06/07/10 à 18:39
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Je suis sur le forum depuis selement Décembre.
    J'ai découvert plein de gens sympas mais aussi quelques casse pieds qui ne cherche pas avant de poster ou qui post n'importe quoi n'importe où.

    Mais sérieux avec tous ce que tu fais DELOS je te dis  F1   grâce a toi ce Forum est Super  A10




           En espèrant que sa continuerra sur ce chemin.

    (Je pense que dans les messages que les nouveaux membres reçoivent il devrait être écrit qu'il faut allez dans aide pour débutant, ..... pour éviter qu'il post n'importe où  ce serrai mieu =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    06/07/10 à 18:40
    Coco.B
    Major
    Lieu: Neuchâtel (Suisse)
    Âge: 27
    Inscription le: 31/05/10
    Messages: 704
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Eh bien moi je suis nouveau et je trouve qu'il y a une bonne ambiance.

    Avant j'allai sur mxscooter mais il ni a personne sur ce forum il est un peu mort alors je suis  venu ici.



    Peace & Ride
     
     
    0  
    0  
        #8 
    06/07/10 à 19:56
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Bah c'est plus pareille, c'est plus calme, mais bon les mentalité évolue ^^
    PS : les noobs devrait chercher avant de créé un topic ^^


     
     
    0  
    0  
        #9 
    06/07/10 à 20:02
    Anto...
    Invité

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Pour ma part, les membres depuis 1/2 ans ont ennormément changés sur divers points:

    - Il y a 1/2ans c'était l'époque du "SMS" et le 3/4 des posts étaient incompréhensibles, depuis un an ceci a ennormément changé et je vois très rarement des membres écrires en langage SMS.
    - Il y a 1/2ans également, c'était aussi l'époque des engueulades et la guerre dans l'ensemble du forum, avec insultes, menaces, injures, et tout ce qu'on peut trouver. Je rajoute également sur ce point qu'avant il y avait une bonne dixaines de membres qui mettaient le bordel dans le forum (dont je ne citerais aucun pseudo) et après les bannisements ont a mis du vide et depuis ça va beaucoup mieux.
    - Auparavent, il y avait un bon tas de topics/posts inutiles ou pas bien placés, maintenant il y en a moins. Bien sur, on ne pourra jamais empêcher ça car il y en aura toujours mais ça c'est c'est vraiment calmé il y en a vraiment pas beaucoup à présent.

    C'est tout ce que j'ai à dire sur ces gros 3 points.

       Et les raisons qui ont corrigés tous ces points sont tout d'abord la mise à jour des catégories (à l'époque où le forum est passé du rose "carré" au vert "arrondis" avec nouveau design). De là, le forum s'est très bien calmé je trouv grâce à cette petite mise à jour et ces nouvelles catégories mieux classées. Ensuite la deuxième raison est la grosse mise à jour de ce forum avec encore quelques nouvelles catégories. Et enfin la dernière "petite raison" c'est que ya 1an nous avons dû bannir plusieurs membres chiants qui mettaient le bordel sur le forum et ça à fait du vide. Toutes ces raison m'ont fait penser que grâce à elles l'ambiance du forum a ennormément changée !

       Et bien entendu sans oublier, la "mise à niveau" (si on peut dire ça comme ça) des modérateurs. Garder les plus actifs et ajouter quelques autres pour compléter ce qui a fait un grand BOND et que je trouve que grâce à ça nous sommes plus réactifs ensemble, sommes plus présents pour les questions et traitent très rapidement tous les signalements.

       Voilà, pour moi c'est une ambiance qui a vraiment changée en 1/2anset j'espère que ça continuera...


     
     
    0  
    0  
        #10 
    06/07/10 à 20:24
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    merci pour vos commentaires, continuez. B2



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #11 
    06/07/10 à 20:47
    Thominous
    Aspirant
    Lieu: Nice
    Inscription le: 20/06/10
    Messages: 954
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Ben je suis nouveau, mais par rapport à d'autre forum je trouve qu'il y à une bonne ambiance, de l'amitié, et beaucoup s'investisse pour rendre ce forum agréable. Il y a certes quelques engueulades, mais pas bien méchantes =) !
    Et puis je trouve les forum bien organisé, il y a beaucoup d'aide, beaucoup d'entraide etc ...
    En gros c'est un super forum !



    Amnesis <3
     
     
    0  
    0  
        #12 
    06/07/10 à 21:06
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Âge: 28
    Inscription le: 02/06/09
    Messages: 587
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Moi sérieu je kiff grave se Forum (J'y vais tous les jours a des fois plus de 5-6 fois par jours!)! Bonne Ambiance quelque petite prise de tete mais bon rien de grave! Y'a plein de gens simpa aprés d'autre moin mais on s'en fou!! Merci Delos de nous offrir se beau forum!!


     
     
    0  
    0  
        #13 
    06/07/10 à 21:15
    LeoH57
    Aspirant
    Lieu: Metz (57)
    Âge: 26
    Inscription le: 21/12/09
    Messages: 838
    Site web
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Je trouve qu'il y a une tres bonne ambiance et je crois que sans ce forum, je ne connaitrais rien a la trotinette freestyle !! (Merci Delos  A3)


     
     
    0  
    0  
        #14 
    06/07/10 à 21:23
    totototo
    Caporal-chef
    Lieu: douai
    Âge: 25
    Inscription le: 27/04/10
    Messages: 289
    Site web
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Clemrider39 a écrit:

    Je suis sur le forum depuis selement Décembre.
    J'ai découvert plein de gens sympas mais aussi quelques casse pieds qui ne cherche pas avant de poster ou qui post n'importe quoi n'importe où.

    Mais sérieux avec tous ce que tu fais DELOS je te dis  F1   grâce a toi ce Forum est Super  A10




           En espèrant que sa continuerra sur ce chemin.

    (Je pense que dans les messages que les nouveaux membres reçoivent il devrait être écrit qu'il faut allez dans aide pour débutant, ..... pour éviter qu'il post n'importe où  ce serrai mieu =)

    +1



    CHERCHE METAL CORES CONTACTER MOI PAR MP PAS DE METAL CORES TROP ENDOMMAGE
    ET RIDE DANS LE NORD PAS DE CALAIS A DOUAI CHERCHE RIDER POUR M AIDER!!!!!! :D :D:D
     
     
    0  
    0  
        #15 
    06/07/10 à 21:58
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: L'ambiance du Forum ?

    Moi j'aime telement ce forum je suis connecté environ 12 heures par jour est ce n'est pas un fake.
    Même si je suis pas là je suis quand même connecté =)



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos