Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, je suis toujours à la recherche d'une étoile pour le système de compression fr-id.
Merci.
Si tu veut Delos je t'en prend une demain au Contest du Mans si ya un Shop French ID et je te l'envoi ;)
ah oué je veux bien, tu me dira combien ça coute.
c'est juste une étoile, me la prend pas si ça coute 15€ !
tu gères mec merci.
Sa doit couter 2€ je pense. Ba je t'en prend une si y'a le shop, et je te redit sa, bonne soirée
oh bah c'est cool alors, je te filerai 5€ pour l'étoile, le service et l'envoi si t'es ok.
dit moi la suite par mp quand t'aura des news.
Ba comme tu veut, moi jm'en fout un peu, c'est pas 2€ qui va me tuer, je pense que tu dépense assez pour nous.
non c'est pas la question, je vais pas profiter que je suis "Delos" pour me faire payer une étoile, c'est pour le geste.
Tu me dira demain si c'est ok, ça fait ben depuis que j'ai la trott, 1 an que j'ai pas cette putain d'étoile !
Sinon moi je vais commander ma fourche French ID j'aurrais 2 étoile livré avec je t'en filerrai une sans problème Delos =D
ah ben c'est gentil, mais mycrob est déjà sur le coup. merci, écoutes si ya eu un problème je penserai à toi, je pense pas qu'il y en ai, mais imaginons qu'il n'y en ai plus de dispos.
bref merci quand même.
Moi aussi y a un post qui indique que je cherche une étoile , juste parceque je m'appelle pas "Delos" on s'en fou ...
Bah moi je vais faire une commande sur k-124, stu veux jte prends une étoile ;) Dit moi vite, je fais la commande dans le week end je pense.
Jvous redit sa ce soir si j'ai une étoile or not. Normalement c'est bon
Désolé Delos, y'avait pas de Shop French ID au contest.
Nicolas.V , oui je suis d'accord :') . Sa serais très gentil de ta part .
Ok pas grave merci quand même. Clémrider tu la passe quand ta commande ?