Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je me déplace sur paris le 10 ET 11 quelqu'un pourrait me dire ou il y a des gros spots et sk8 park et dites moi si vous etes a la capitale
Les meilleurs skateparks :
-EGP 18 ( Skatepark des Fillettes, PARIS 18ème ) Indoor
-Skatepark des Cerises ( DRAVEIL ) Outdoor
- Skatepark de Bry sur Marne ( BRY SUR MARNE ) Outdoor
ils sont payants?
EGP oui BRY SUR MARNE oui aussi mais pas DRaveil
oki merci
Mais azi toi !
L'EGP est pas payant ! ya juste csque obligatoire et nos horaires (pour trott) sont seulement le vendredi de 16h a 18h
Mais vazi toi rentre dans ta téci wesh wesh, c'est bon d'après moi un park couvert c'est payant, a part exception c'est pas la fin du monde
merci heureusement que t'es là >.<
Ba alors d'après moi, un park Outdoor c'est pas payant, et Bry sur Marne l'est d'après ce que tu dit, c'est pareil..
Je suis pas de Paris mais tu as les blocs de Bercy, donc là gratuit c'est du pur street, et t'a le park couvert de Bercy, je croit qu'il est gratuit mais à confirmer par un habitué des lieu.
bry sur marne ya une entrée gratuite mais si tu revient tu paye 3.50€
SpanK41 a écrit:
Mais vazi toi rentre dans ta téci wesh wesh, c'est bon d'après moi un park couvert c'est payant, a part exception c'est pas la fin du monde
Mais t'es un ouf toi ? D'où tu m'sort que je suis un Wesh ? Mais t'es sérieux toi tu m'connait même pas et tu veux m'jugé ?
c'est bon les gars du calme merci a vous tous je pense aller au skatepark des fillettes...
-Skatepark des Cerises ( DRAVEIL ) Outdoor
Skatepark du port aux cerises* ^^
C'est franchement un très bon park , une box qui envoie du très lourd , si tu viens MP moi ;)
Mycrob a écrit:
Ba alors d'après moi, un park Outdoor c'est pas payant, et Bry sur Marne l'est d'après ce que tu dit, c'est pareil..
Je suis pas de Paris mais tu as les blocs de Bercy, donc là gratuit c'est du pur street, et t'a le park couvert de Bercy, je croit qu'il est gratuit mais à confirmer par un habitué des lieu.
Il est gratuit mais par contre tu peux croiser des racketteurs des fois .
PS: un pote c'est pris un coup de poing dans le ventre et le gars c'est barré avec sa trot' .