Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    30/06/10 à 13:09
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Âge: 28
    Inscription le: 02/06/09
    Messages: 587
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    J'avou que tous deck cassera un jour mais quand tu vient de metre 84e dans un deck qui te fait meme pas 1 moi c'est abuser!!
    Ton pote il la pas éxposer dans sa chambre juste pour le regarder? pask si il est comme aprés 1 mois respect!  A6


     
     
    0  
    0  
        #17 
    30/06/10 à 13:14
    Nicolas . V
    Invité

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Dans ce cas, je peux dire que Lysa ne l'a pas cassé ! :p Et ne le cassera jamais d'ailleurs. Pas une rayure en dessous !


     
     
    0  
    0  
        #18 
    30/06/10 à 13:23
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Demandez à KK si ya moyen de se faire rembourser, au moins une partie, c'est toujours sa de gagné, si vous êtes nombreux ya ptet un moyen


     
     
    0  
    0  
        #19 
    30/06/10 à 13:30
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    je comprend pas...ya encore 1 mois et demi, aucun des protos avaient été cassé...tous les ricains disaient que c'est le meilleur deck du monde, et un moi plus tard, ils cassent tous les uns après les autres,...le miens aussi est fissuré... et je sens que si je street un peu trop, dans 2 smaines il sera mort....pour moi, ya un problème au niveau des soudures...aucun proto n'a été cassé si je me trompe pas (apart un je crois, qui l'avais fait tomber un truc du genre),...alors comment ça se fait que des gens, qui n'ont pas un level extraordinaire puisse le cassé aussi facilement...la c'est le deck qu'a un défaut, pas les riders qui sont trop bourrin...on s'est tous fait baisé 70¤ pour un deck qu'on pensait trop bien  C1....il est temps qu'ils fasse quelque chose !

    je pense peut etre me prendre un mgp pour le prochain...

    et maxime40 arrete toi...les deck de jd n'étais pas fait our un usage freestyle...alors que les district,...si

    Dernière modification par celasmo (30/06/10 à 13:33)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #20 
    30/06/10 à 14:23
    french
    Sergent
    Lieu: taverny 95
    Âge: 28
    Inscription le: 01/03/09
    Messages: 370
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    le razor ultra pro v2 c'est l'avenir



    TAVERNY !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le spot mec
     
     
    0  
    0  
        #21 
    30/06/10 à 14:40
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Âge: 28
    Inscription le: 02/06/09
    Messages: 587
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    celasmo a écrit:

    je comprend pas...ya encore 1 mois et demi, aucun des protos avaient été cassé...tous les ricains disaient que c'est le meilleur deck du monde, et un moi plus tard, ils cassent tous les uns après les autres,...le miens aussi est fissuré... et je sens que si je street un peu trop, dans 2 smaines il sera mort....pour moi, ya un problème au niveau des soudures...aucun proto n'a été cassé si je me trompe pas (apart un je crois, qui l'avais fait tomber un truc du genre),...alors comment ça se fait que des gens, qui n'ont pas un level extraordinaire puisse le cassé aussi facilement...la c'est le deck qu'a un défaut, pas les riders qui sont trop bourrin...on s'est tous fait baisé 70¤ pour un deck qu'on pensait trop bien  C1....il est temps qu'ils fasse quelque chose !

    je pense peut etre me prendre un mgp pour le prochain...

    et maxime40 arrete toi...les deck de jd n'étais pas fait our un usage freestyle...alors que les district,...si

    +100  je suis tous a fait d'accord avec toi!


     
     
    0  
    0  
        #22 
    30/06/10 à 14:41
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    il tient bien ?



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #23 
    30/06/10 à 15:43
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Nan mais moi je dis que c'est pas un défaut de conception, mais de réalisation, moi aussi j'ai entendu dire que c'est les tchongs qui se sont foirés sur les soudures... Ce deck était bien parti mais a mon avis ils ont voulu produire vite, a mort pour s'en foutre plein les poches vite fait, mais ils se sont quichés, vite fait bien fait c'est naze...

    La prochaine fournée va tuer moi je dis... Suffit juste de payer plus cher pour une main d’œuvre plus qualifiée, du genre en Roumanie ou rester sur les chinois, pas chers et bons mais corriger les soudures

    Mais après j'ai que 14 ans et j'suis pas un agent de com' ni un DRH et encore moins un pro de la soudure MIG/TIG

    Je ne fais que de donner mon avis...

    Bref arrêtez de cracher sur District... Tout leur matos tue alors pourquoi le deck suivrait pas la lignée?  B2

    J'ai aussi vu que y'a un deck Wild scootering en prépa, après comme RBR, j'dis ça j'dis rien...



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     
     
    0  
    0  
        #24 
    30/06/10 à 16:38
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    ah j'ai oublié de préciser...quand je disais que ce deck a un problème...je parlais bien évidement de la réalisation...pas de la conception...je n'aurais pas parlé des protos qui ont tenus le coup sinon ;)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #25 
    30/06/10 à 16:51
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Âge: 27
    Inscription le: 22/09/09
    Messages: 3071
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    celasmo a écrit:

    ah j'ai oublié de préciser...quand je disais que ce deck a un problème...je parlais bien évidement de la réalisation...pas de la conception...je n'aurais pas parlé des protos qui ont tenus le coup sinon ;)

    Of course dear Friend!



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER
     
     
    0  
    0  
        #26 
    30/06/10 à 16:56
    celasmo
    Adjudant
    Lieu: Breuillet (91)
    Âge: 28
    Inscription le: 19/04/10
    Messages: 543
    Site web
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    no confusions ;)



    eat, sleep, and...RIDE !!!!!               B2                    ___                A9
                                                        /[]\       +             \         =     
                                                         / \                 °''''''''°
     
     
    0  
    0  
        #27 
    30/06/10 à 19:42
    Lenox
    Soldat
    Lieu: au dessus de activite
    Inscription le: 07/09/09
    Messages: 74
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Le plateau razor pro il trop bien ,je ride avec c'est nikel A3



    Scooter Crew :)

         "Marin la *?!" c'est plus des mots c'est une une légende.
     
     
    0  
    0  
        #28 
    30/06/10 à 19:55
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Âge: 28
    Inscription le: 02/06/09
    Messages: 587
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Je vien d'avoir mon Ambush jler toujours pas rider car j'ai pas mon jdd intégré mais les soudure on rien avoir avec le district elle son hyper grosse! mais bon sa veut rien dire, j'espere juste qu'il va tenir longtemp!


     
     
    0  
    0  
        #29 
    30/06/10 à 20:50
    Paulin.N
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 24/10/09
    Messages: 1128
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Moi je dis que c'est de la dobe quand meme ...



    TheWolfCrew
    Notre team recrute sur Lyon,
    Contactez moi !
     
     
    0  
    0  
        #30 
    01/07/10 à 00:04
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Âge: 28
    Inscription le: 02/06/09
    Messages: 587
    Hors ligne

    Re: Deck district Comme du pti pain! ^^

    Ba on vera si il arriveront a corriger toute leur érreur sur leur prochain deck!


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos