Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je vous explique j'habite au Mans et mes parents aiment pas trop commander sur internet et vu qu'il y a un contest au Mans " AU SPOT " Je recherche des personnes venant au Contest du Mans pouvant me vendre du Matos.Je recherche surtout un systeme de compression proposez moi le prix mais je suis pres a metre GROS envoyer moi un message pour me passer votre facebook ou votre Msn.
Merci et bon Ride ! :)
Dernière modification par alex0606 (27/06/10 à 15:56)
J'ai deux guidon jd neufs, deux fourches jd neuf avec jdd d'origine, un monobloc french pro taille S en noir, 2 paires de roue jd neufs, des roulements mini logo (8) neufs mais le paquet est ouvert, si sa t'intéresse (et je viens au mans bien sur)
Mycrob a écrit:
des roulements mini logo (8) neufs
C'est lequels ?
Tu les vends à combien ? :)
les minilogo c'est des bones, mais nommé minilogo, ca coute 10€ les 8, donc jsais pas cb mycrob les vend, mais ces roulements sont biens, ils sont solide, pas bruyant, bcp de skaters les utilisent, et ca avance pas mal, mais jprefere mille fois els redz (l)
Ba, jte les fait à 8, ils sont neufs tkt.
Julien a écrit:
les minilogo c'est des bones, mais nommé minilogo, ca coute 10€ les 8, donc jsais pas cb mycrob les vend, mais ces roulements sont biens, ils sont solide, pas bruyant, bcp de skaters les utilisent, et ca avance pas mal, mais jprefere mille fois els redz (l)
J'ai lu que c't des abec 3 … ceux de ma JD sont abec 5 ! …
Bref', si y'a un shop Fr je verrais ! :)
Je cherche un collier de serrage : Double Clamp Cockring 34,9mm / 24 Bicycles !
Si quelqu'un vend, faîtes moi signe, svp ! :D
Dernière modification par iVirgile (27/06/10 à 23:00)
iVirgile a écrit:
Julien a écrit:
J'ai lu que c't des abec 3 … ceux de ma JD sont abec 5 ! …
Bref', si y'a un shop Fr je verrais ! :)
Je cherche un collier de serrage : Double Clamp Cockring 34,9mm / 24 Bicycles !
Si quelqu'un vend, faîtes moi signe, svp ! :D
va dans recherche matos