Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cool je vais essayer
Bon tuto
Merci Mycrob , encore une fois tu as gérer !
Clair et tout. Mais tu t'est racheter un deck pour faire le tuto ?
car il est tout neuf la.
bien le tuto
j'ai essayer sa marche super bien mais moi j'ais prix a la place de la vis au bous carrer grise je l'ai prix noire ca fais classe
merci sa marche trop bien
Moi je les fait sur mon ancien deck resultat mon folding a casser x)
maintenant j'ai un deck razor donc plus de jei ;)
très bon tuto !
Taille du Boulon : 8 x 70mm .
Dernière modification par Oo-LOuiS-wW (26/07/11 à 17:45)
Voila j'ai bloqué mon système de pliage comme ceci, avec un axe de roue arrière jd bug, et il est legèrement trop long donc est-ce que je dois scier le bout qui dépasse ??
Connerie, connerie et CONNERIE!!!
Je vient de faire EXACTEMENT ce que tu as dit, et résultat Y'A TELLEMENT DE JEU QUE JE SUIS BON POUR CHANGER MON DECK! (légère précision, je l'avait depuis 1 mois et demi). En shachant qu'un deck vaut a peu près 100€, je suis bon pour attendre un ptit peu avant de refaire de la trot'.
Merci qui? Merci Microb!
Même JD Bug vende des kits anti jeu pour leurs trott, c'est pas Mycrob qui la inventer, il a juste fais se tuto pour que les gens ne depensse pas 20€ pour un kit anti jeu et qu'ils le fassent eux même.
Moi sa a toujours marcher et ya jamais eu de jeu...
Dernière modification par Lil-Stey (02/11/11 à 17:47)
lou a écrit:
Je vient de faire EXACTEMENT ce que tu as dit, et résultat Y'A TELLEMENT DE JEU QUE JE SUIS BON POUR CHANGER MON DECK! (légère précision, je l'avait depuis 1 mois et demi). En shachant qu'un deck vaut a peu près 100€, je suis bon pour attendre un ptit peu avant de refaire de la trot'.
Merci qui? Merci Microb!
Grand Clochard ! Déjà un Deck jd bug sa vaut à peine 40 EUR & puis, on est tous satisfait sauf toi.. Actuellement, je considère cette technique comme la meilleure pour bloquer son SDP !
Dernière modification par LOuis B-D (02/11/11 à 18:39)
clochard...
STOP. Retour au topic.
lou a écrit:
Merci qui? Merci Microb!
Si tu ne veut plus de ton deck tu peut toujours me le donner hein
Sinon tu réfléchit 5 min