Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bilou a écrit:
ouais mais bon ce sont le prix pour the must of the deck
Copieur!
Moi il me tenterait bien le Lucky, ou tu l'as chopé?
Dernière modification par Ninoo (15/06/10 à 21:53)
Ouaii j'avou que le lucky me tente bien mais j'ai peur de plus rien rentrer et tous, peur qu'il soit trop lourd par rapport a un district ou jd
riderdediors a écrit:
Ouaii j'avou que le lucky me tente bien mais j'ai peur de plus rien rentrer et tous, peur qu'il soit trop lourd par rapport a un district ou jd
ses vrai quil sont lourd mais écoute sa te prendras peut etre 1 semaine et tu t'habituras
ca y est c'est la mode des deck beaux mais nuls...
Ridez en Jdbug et voila, pour l'instant rien ne concurrence la Jd, car les districts, ba on voit qu'enfait c'est du carton, les auters decks sont putain de reuch et jtrouve que c'est a chier, mal faits et tout.
La Jd c'est pas monobloc, et alors? ca coute pas cher, c'est efficace et plutot solide, le meilleur rap qualité/prix.
Julien a écrit:
Ridez en Jdbug et voila, pour l'instant rien ne concurrence la Jd, car les districts, ba on voit qu'enfait c'est du carton, les auters decks sont putain de reuch et jtrouve que c'est a chier, mal faits et tout.
La Jd c'est pas monobloc, et alors? ca coute pas cher, c'est efficace et plutot solide, le meilleur rap qualité/prix.
Entièrement d'accord
Mais quand on pete un deck de Jd on aimerai bien s'en racheter un plus solide qu'un Jd pour qu'il nous tiens plus lomgtemps
Même si a mon goût le deck de Jd est super bien
fan-de-trotinette a écrit:
Julien a écrit:
La Jd c'est pas monobloc, et alors? ca coute pas cher, c'est efficace et plutot solide, le meilleur rap qualité/prix.Entièrement d'accord
Mais quand on pete un deck de Jd on aimerai bien s'en racheter un plus solide qu'un Jd pour qu'il nous tiens plus lomgtemps
Même si a mon goût le deck de Jd est super bien
J'avou !
Mais quand tu pete 6 deck de jd en peu de temp tu en a un peu marre et veut passer a du solide! écoute tous le monde c'est tromper au niveau du district on penser qu'il été hyper bien et tous et on voit que les soudure son a chier mais c'est que le super light!
Pis si tu trouve sa a chier tait toi car l'angle sur un mono deck est trop foie plus agréable qu'un jd avec du jeu , si tu dit sa c'est que tu ne doit pas avoir les moyen de t'en procurer un donc dit pas que c'est a chier ( Ne le prend pas avec haine je te le dit juste comme sa!) Aller peace!
Le razor est très bien, il ressemble bc au jd, pas trop cher et plutôt solide...