Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    14/06/10 à 21:18
    Ninoo
    Président
    Lieu: Vienne (38)
    Inscription le: 22/09/09
    Site web

Re: Qu'elle deck ?

bilou a écrit:

ouais mais bon ce sont le prix pour the must of the deck B4

Copieur!

Moi il me tenterait bien le Lucky, ou tu l'as chopé?

Dernière modification par Ninoo (15/06/10 à 21:53)

http://trotirider.com/forum/userimages/5/Ninootella.png
    Scooter Aren't Only For Kids!                                                                  Ma chaine Youtube
    NE PAS CLIQUER

0  
    0  
    15/06/10 à 18:41
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Inscription le: 02/06/09

Ouaii j'avou que le lucky me tente bien mais j'ai peur de plus rien rentrer et tous, peur qu'il soit trop lourd par rapport a un district ou jd

0  
    0  
    15/06/10 à 19:07
    LYSA
    Adjudant
    Lieu: Montréal , Canada Qc
    Inscription le: 25/07/09
    Site web

riderdediors a écrit:

Ouaii j'avou que le lucky me tente bien mais j'ai peur de plus rien rentrer et tous, peur qu'il soit trop lourd par rapport a un district ou jd

ses vrai quil sont lourd mais écoute sa te prendras peut etre 1 semaine et tu t'habituras

B10 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA  A9 JE VIE AU CANADA  B7 ET JAI 13 ANS E10

0  
    0  
    15/06/10 à 19:54
    Julien
    Lieutenant-colonel
    Inscription le: 15/07/07

ca y est c'est la mode des deck beaux mais nuls...
    Ridez en Jdbug et voila, pour l'instant rien ne concurrence la Jd, car les districts, ba on voit qu'enfait c'est du carton, les auters decks sont putain de reuch et jtrouve que c'est a chier, mal faits et tout.
    La Jd c'est pas monobloc, et alors? ca coute pas cher, c'est efficace et plutot solide, le meilleur rap qualité/prix.

0  
    0  
    15/06/10 à 20:11
    fan-de-trotinette
    Président
    Lieu: Aix en provence
    Inscription le: 12/12/09

Julien a écrit:

Ridez en Jdbug et voila, pour l'instant rien ne concurrence la Jd, car les districts, ba on voit qu'enfait c'est du carton, les auters decks sont putain de reuch et jtrouve que c'est a chier, mal faits et tout.
    La Jd c'est pas monobloc, et alors? ca coute pas cher, c'est efficace et plutot solide, le meilleur rap qualité/prix.

Entièrement d'accord
    Mais quand on pete un deck de Jd on aimerai bien s'en racheter un plus solide qu'un Jd pour qu'il nous tiens plus lomgtemps
    Même si a mon goût le deck de Jd est super bien

Riding alone has always given me a different kind of satisfaction , I can't explain ...

0  
    0  
    15/06/10 à 22:47
    riderdediors
    Adjudant
    Lieu: Diors
    Inscription le: 02/06/09

fan-de-trotinette a écrit:

Julien a écrit:

Entièrement d'accord
    Mais quand on pete un deck de Jd on aimerai bien s'en racheter un plus solide qu'un Jd pour qu'il nous tiens plus lomgtemps
    Même si a mon goût le deck de Jd est super bien

J'avou !
    Mais quand tu pete 6 deck de jd en peu de temp tu en a un peu marre et veut passer a du solide! écoute tous le monde c'est tromper au niveau du district on penser qu'il été hyper bien et tous et on voit que les soudure son a chier mais c'est que le super light!
    Pis si tu trouve sa a chier tait toi car l'angle sur un mono deck est trop foie plus agréable qu'un jd avec du jeu , si tu dit sa c'est que tu ne doit pas avoir les moyen de t'en procurer un donc dit pas que c'est a chier ( Ne le prend pas avec haine je te le dit juste comme sa!) Aller peace!  E9

0  
    0  
    24/06/10 à 18:49
    Amaur2i-92
    Soldat
    Lieu: 92
    Inscription le: 07/03/10
    Site web

Le razor est très bien, il ressemble bc au jd, pas trop cher et plutôt solide...

[x=]No Stunning[/x]

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos