Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila sa va faire 1 mois que j'ai mon deck district et j'apersoi dega quelque fissure au niveau ou tous le monde la casse! (Le TSI est vraiment chere donc non..)
Je voudrais s'avoir si le Phonix étais plus costaud que le district?
Le lucky est-il simple a magner (pas trop lourd , si on peine a metre un double wip flat..ect) par rapport a un district?
un Ambush peut-etre?? pas encore sortie mais un pote a moi est en train de le tester ou alors les decks MGP??
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
bilou a écrit:
un Ambush peut-etre?? pas encore sortie mais un pote a moi est en train de le tester ou alors les decks MGP??
deck mgp +1 mais foul de fdp !!
ouais mais bon ce sont le prix pour the must of the deck
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
nan, il EST plus solide. J'ai vu qu'une photo de phoenix cassé et en longtemps. Le distrcit ? en 1 mois, au moins 10 casses donc là...
Ouii je suit vraiment dégouter de ce deck...
Sinon jpense me prendre soit un Ambush soit un phonix (117e sur titetoyz )
Sinon jpeut pas me prendre de mgp car je ride en ski...
Ben apprends a rider normalement
Ba je ride comme sa mais le plus simple , et j'ai été habituer en ski donc je reste ski!
Ben a un MGP et il est 24/24 herues en ski , et sa l'empeche pas de rentrer Frontscoot sur un bloc ou double whip flat ...
Le double whip flat c'est surtout les bras ;)
Mais pour le deck, prends le Phoenix, il est assez léger, solide, ...
ok mias petite question!
Ambush ou Phoenix? (le deux se val je pense nan?)
A mon avis Oui
Le phonix est très classe et les couleurs <3
Tu risques pas de la péter
MGP mec, c'est le must sérieux et il est super agréable à rider.
Le Lucky c'est le mieux , après qu'on ai réussi a s'y habituer ( Une après midi de ride ) le dubwhip flat passe nikel , et puis toutes les autres figures passent a l'aise , c'est meme plus simple de catcher puisque il est plus large ;)