Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
bonjour  , voila j'ai trop de MP ou de message sur facebook , donc on va faire un sujet directement içi , chaqu'un va mêtre sa proposition si ton cas nous intéressent  je parlerais avec toi par mp ! après tout ceux qui on pas un niveau minimum , 2 whip flat et qui ride au moins de puis 1 ans voir plus !
voila merci a vous ;)

ok , je lui ets demander ;)
Moi c'est déjà planifier  

Oue ou le baron aussi =)

LHchoubi a écrit:
moi :p j'ai penser a kk ...
Je viens de voir ton post et je voulais dire pareil car je vien d'avoir la même idée xP 
KK interviewer ce serrai cool =)

voila alors je peut vous dire , j'ai reçu l'interview d'un rider que les français aime particulièrement , et je ne devrai pas tarder a resevoir 2 autre interview de 2 grand nom dans le ride ! voili voila a vous d'attendre 
ps : si vous vouler faire une interview sur vous ? ou donnée des idée faîte le !

hou et bin t'est éffiquace Andréa

sur terry price meme sil parle anglais ece possible ??? p.s terry est sur facebook mais je sais pas parler anglais
 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA
 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA   JE VIE AU CANADA
 JE VIE AU CANADA   ET JAI 13 ANS
 ET JAI 13 ANS 

Interviewer Monkez ;)
Mycrob a écrit:
Interviewer Monkez ;)
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
;) Mycrob il est trop fort :P

LYSA a écrit:
sur terry price meme sil parle anglais ece possible ??? p.s terry est sur facebook mais je sais pas parler anglais
lol commance pas a me piquer mon boulot toi hahah ! tkt je l'est sur facebook mais il se co pas souvent ! j 'ai pt son mail dans un coin ! 
monkez a eu son heure de gloire sur inside donc sa passe dans un peut plus lomgtemp  que prevut ^^
dacord merci car jai vue beaucoup de video sur lui mais je voudrait en conaitre d'avantage surtout sur sont flair et sont double back flip et cette photo: 
Dernière modification par LYSA (04/06/10 à 02:10)
 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA
 JE SUIS UNE FILLE ET JE M'APPELLE LYSA   JE VIE AU CANADA
 JE VIE AU CANADA   ET JAI 13 ANS
 ET JAI 13 ANS 

Ouai si tu peux terry price ce serait énorme. Pour moi c'est l'un des meilleurs riders. Et sinon restons français : Jandiv ?