Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous jai commandé une trot sur dissidence il y a une semaine voila c pour savoir si vous avez deja commandé sur dissidence et combien de temp sa a mis pour arriver merci
Tkt, ils font leurs boulots..
moi j'ai commander ma bar RAD dimanche et mon deck district hier rien est arriver ... le deck c'est normale mais la bar :s
Bah ya marqué dissidence est fermé temporairement
Ben dessus j'ai essayé de commander une barre district sa mets sa en dessous
Dissidence Scooter Shop est temporairement fermé. Vous pouvez néanmoins créer un compte client, vous connectez au votre si vous en avez déjà un, ou encore ajouter des produits à votre panier (celui ci sera sauvegardé).
Nous espérons réouvrir pour : 29/05/2010 (ou avant)
Dernière modification par SpanK41 (28/05/10 à 21:57)
Yop,
Le site est temporairement fermé.
Les produits District et l'engouement qu'ils ont créés ont fait faire une crise de surmenage au site. Du coup, on fait au plus vite pour rafraichir tout ça.
...Toutes les commandes fates depuis hier soir ont été enregistré et seront envoyé dans les jours qui viennent (les premiers ayant commandé seront les premiers expédiés)
On vous tiens au jus
L'équipe dissidence
Ya de nouveau des decks district et ils ont baissé le prix ???!!! en bleu et en rouge, ?.
ah ok, et pourquoi ils baissent les prix ? Ils vont réouvrir aujourd'hui ?
J'ai l'impression
oé mais moi quand jai commander cetai ouvert
YOUHOU!!! g enfin recu ma trot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!