Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    19/05/10 à 19:30
    Cécé Lecta
    Nouveau
    Inscription le: 19/05/10
    Messages: 2
    Hors ligne

    Danger Micro White

    Salut à tous! Je suis utilisateur de la Micro White pour mes déplacements urbains depuis 4 mois, et je dois dire que c'est très pratique! Mais depuis hier je déchante! Car j'ai brusquement embrassé le bitume suite à la RUPTURE de la soudure de la colonne de direction!!

    La conséquence de cette chute imprévu: Les deux poignets ont mangé sec! Dont le droit qui est en ce moment dans une Orthèse, une bosse au crane.... Je m'en sort plutôt bien car je n'ai aucune fractures!

      En ramenant ma trot' en deux morceaux au magasin, le vendeur n'avait jamais vu une trot micro casser à cette endroit! Du coup il m'en redonne aussitôt une neuve, et en regardant la neuve de plus près on a aperçu que le cordon de soudure était différent!

    C'est pourquoi j'écris ce message pour que tous les utilisateurs de la trot' White de micro vérifie que la soudure est bien faite au niveau de la colonne, elle doit faire au moins 5mm de large et faire le tour de la pièce ou d'être d'un seul bloc! Je suis peut etre tomber sur la mauvaise série?

    Mais ceci n'est vraiment pas une blague! Et je souhaite à personne un tel accident! car j'aurai pu vraiment me faire plus mal!!

    Ps: si des personnes ont les contacts du fabricant MICRO, merci de me les faire parvenir!


     
     
    0  
    0  
        #2 
    19/05/10 à 19:59
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Mais tes un peu un fou toi ^^, une soudure mal faite sa arrive obligatoirement dans des grosse série de pièce comme la ! et en plus un micro white sa a jamais été solide et sa ne le sera jamais ^^
    Et tkt pas se faire mal je croi que les gens du Fofo connaisse bien sa ^^

    Dernière modification par Jezu (19/05/10 à 20:01)


     
     
    0  
    0  
        #3 
    19/05/10 à 20:22
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Merci de nous faire parvenir le message. ;)
    Mais bon ici on est plus dans le "freestyle", donc à mon avis personne roule avec une Micro White.


     
     
    0  
    0  
        #4 
    19/05/10 à 20:47
    Charles49
    Novice
    Lieu: Angers (49)
    Âge: 29
    Inscription le: 21/09/09
    Messages: 462
    Site web
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Oui mais bon c'est cool qui nous tiennent au courant de sa, sa va peut être éviter des accidents


     
     
    0  
    0  
        #5 
    19/05/10 à 23:17
    ClemR
    Lieutenant
    Lieu: France==> Jura==> Dole (39)
    Âge: 28
    Inscription le: 01/12/09
    Messages: 1368
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Ouai c'est cool de le dire mais la souffrance c'est pas se qu'il me manque il y a aujourd'hui 1an et 1 semaine j'étais à l'hospital pour une fracture du tibia et du péroné alors je rigolais pas car c'est super douloureux ! Et cette douleur dur juqu'à ce qu'il vous enlève LES VIS car a marché c'est chauds environ 1-2 mois et pour courir 6-8 mois et refaire de la trot' j'ai refais a 5 mois mais j'airrais pas du car j'en soufre encore un peu, ...     ='(



    -Rider vers Dole (39100) ou le Jura (39)  ?? Contactez moi ;)
    -SI vous avez besoin d'aide a propos de matos, tricks ou autres n'ésitez pas à me contacter je me ferais un grand plaisir de répondre a vos question ainsi que de vous conseiller ;-)
     
     
    0  
    0  
        #6 
    20/05/10 à 07:24
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Dzl mais je vois pas le rapport avec un white qui pète  C9


     
     
    0  
    0  
        #7 
    20/05/10 à 12:20
    Cécé Lecta
    Nouveau
    Inscription le: 19/05/10
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Jezu a écrit:

    Mais tes un peu un fou toi ^^, une soudure mal faite sa arrive obligatoirement dans des grosse série de pièce comme la ! et en plus un micro white sa a jamais été solide et sa ne le sera jamais ^^
    Et tkt pas se faire mal je croi que les gens du Fofo connaisse bien sa ^^

    Salut Jezu! Petit ange des trot'riders! je ne suis pas dieu et encore moins fou!....

    Bref! je suis doublement agé par rapport à toi et 20 ans que je suis dans la Mécanique! Dans mon métier on appelle pas çà "soudé" mais "collé", défaut de conception ou erreur humaine, là n'est pas la question! L'important c'est d'être informé!

       Car si une trot qui est faite pour la ballade est aussi peu fiable, qu'en est-il des trots qui sont faites pour rider??? Elles sont vendus pour être de bonne manufacture "made in swiss" et les évolutions apportés sur les trots de ride sont similaires au trot de "ballade"

       Qu'une pièce casse quand on lui soumet une contrainte comme un saut, je comprends que cela peut casser! Mais qu'une pièce se casse brutalement quand on roule paisiblement sur un trottoir... Je suis désolé mais cela n'est pas normal! Petite ou grosse série, cela ne doit pas arrive!

    Je ne te fais pas la morale! C'est juste de l'information!...

    Alors continu à rider comme un ouf! éclate toi en rentrant des tricks de malades!... Et contrôle la pression de tes pneumatiques et la carbu de ta trot avant chaque session!! A3

    Profite tant que tu es jeune! Car pour moi ce genre de tuile me fait perdre des Jobs!

    Donc j'ai plus qu'a profiter du beau temps!  E8


     
     
    0  
    0  
        #8 
    20/05/10 à 13:24
    Mathias D.
    Commandant
    Lieu: Lyon 69
    Âge: 27
    Inscription le: 19/02/10
    Messages: 1797
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    peut être que tu est trop lourd pour cette trot
    je ne demande pas ton poid mais regarde la notice et la y a marqué un poid maxi et si tu le dépace sa ne m'étone pas que tu est cassé ta trot



    à vivre sans risque on risques de ne pas vivre

    E9                                 E9                                 E9
     
     
    0  
    0  
        #9 
    20/05/10 à 14:19
    Jezu
    Aspirant
    Lieu: Meaux (77)
    Âge: 30
    Inscription le: 18/10/08
    Messages: 808
    Site web
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    Cécé Lecta a écrit:

    Bref! je suis doublement agé par rapport à toi et 20 ans que je suis dans la Mécanique! Dans mon métier on appelle pas çà "soudé" mais "collé", défaut de conception ou erreur humaine, là n'est pas la question! L'important c'est d'être informé!

       Car si une trot qui est faite pour la ballade est aussi peu fiable, qu'en est-il des trots qui sont faites pour rider??? Elles sont vendus pour être de bonne manufacture "made in swiss" et les évolutions apportés sur les trots de ride sont similaires au trot de "ballade" ...

    Donc j'ai plus qu'a profiter du beau temps!  E8

    Désoler si tu la mal prit, je ne pas voulait me foutre de toi je disais juste sa pour plaisanter, je connais bien la mecanique aussi (c'est mes etude),mais je connais surtout bien Micro, leur facon de faire les soudure (collage) et je sais que chez eux sa casse souvent ici meme en freestyle (XT .. etc) ^^


     
     
    0  
    0  
        #10 
    20/05/10 à 15:55
    trotierwann
    Sergent-chef
    Lieu: avignon
    Âge: 28
    Inscription le: 22/03/10
    Messages: 410
    Hors ligne

    Re: Danger Micro White

    merci quant même de nous informé mais oui se n'est pas une freestyle
    t'inquiète pas des gamelle ont connais lol

    j'espère que ta 2eme sera plus solide X D



    la ride c'est un moyen de decompresser et de s'exiter et c'est pour sa que j'adore . trotirider sa tue !!!!!
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos