Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le guidon Os de French id est de bonne qualiter?
Est-il lourd?
Désoler si il avait déjà un topic dessus..
Merci d'avance.
C'est de la bone qualité
Il n'est pas lourd
C'est un bon rapport qualité prix
Je l'ai acheter il y aa une semaine je roule depuis 3J avec je dit : Super rapport qualité prix il est en soit très peut chere et pas lourd maniable et styler
il s'adapte avec un collier de serrage 34.9 perso sa passe tout seul je kiff :)
Je l'ai depuis Février (Noir taille L), elle me convient parfaitement. C'est un mono de base pas cher.
chuis aller a K-124 et y mon dit que s'est le meme que l'ancien .
mois cher parceque ya pas les deux poches qui renforcer (qui couté trés cher ) et ils l'ont renplacer par la petite bosse au dessus . Sinon c'est exactement la meme qualitee (sa en a pas l'air ) mais un peux mois estetique
moi je l'ai recu aujourd'hui.
Il est super leger, et donc j'ai trop peur de le casser. Mais bon lundi j'ai m RAD alors il tiendra 3jours j'espere ^^
mais t'ai riche ou je reve ??? deux bars en 4 jours !!!!
anyofreestyle a écrit:
mais t'ai riche ou je reve ??? deux bars en 4 jours !!!!
mais non c'est juste que ca fait lomptemps que j'attend la RAD et quand j'ai vu qu'elle était dispo j'avais deja commander la OS.
Voila.
--------------Retour au topic-----------------------
oKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk !!!!!!
Merci beaucoup les gars pour toute c'est réponse, je pense que vais pouvoir le commander dans pas longtemps. Autroment pour la fourche de french id? C'est un bon rapport qualité prix? Solide?
kenou31 a écrit:
moi je l'ai recu aujourd'hui.
Il est super leger, et donc j'ai trop peur de le casser. Mais bon lundi j'ai m RAD alors il tiendra 3jours j'espere ^^
tu as vraiment l'impression que tu vas la casser en ridant avec ?
parce que je l'ai commander et je voudrais pas être decu !
t'inquiéte si tu pete pas un guidon d'origine jd tu petera pas le os
Lol c'est vachement rassurant xD !
il se pete pas le OS est bien resistant j'ai aucun soucis, c'est sur si tu balance ta trot sur le bitume dès que tu rate un trick sa va pas faire long feu !