Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous voila j'ai acheter des roulement district sur dissidence mais il ne roule presque pa alors je les ai huilé et sa roule juste un peu mieu avez vous une solution ? rodage ? autre huile? etc..
Pour les roullements je ne crois pas qu'il y est de rodage mais tu peux toujours les huilés au cas ou. il y a un tuto pour sa (By Ninoo): http://trotirider.com/forum/topic-11741 … ninoo.html
D'ailleurs c'est un très bon tuto je vous conseille de le regarder ceux qu'il ne l'on jamais vue.
Clemrider39 a écrit:
Pour les roullements je ne crois pas qu'il y est de rodage mais tu peux toujours les huilés au cas ou. il y a un tuto pour sa (By Ninoo): http://trotirider.com/forum/topic-11741 … ninoo.html
D'ailleurs c'est un très bon tuto je vous conseille de le regarder ceux qu'il ne l'on jamais vue.
Sympa
si tu les a huilés faut attendre 1ou2 jours de roule pour qu'ils soit vraiment au top du top!
Pourquoi il faut attendre 1 ou 2 jours de rouller avec ??
Merci pour le sympas =) en même temps c'est un tuto qui mérite d'être renomé =)
Ben parce que l'huile fait pas effet immédiatement, pis faut que ça brasse tout ça!
Pis mon tuto, c'est pas le tuto d'lannée non plus...Loin dl'a
Bas il est parfait pour moi xP =)
Mais comment tu fais pour nettoyer un vieux roullement comme tu la cité dans ton tuto ?
Quand tu dit qu'il faut que sa brasse sa veut dire qu'on laisse la roue repausé ou on la secout de temps en temps ?
mec tu t'ai fait avoir parce que district est pas bon partout
Mathias a écrit:
mec tu t'ai fait avoir parce que district est pas bon partout
Comment le sais-tu =) ??
retour négatif et puis on peut pas être bon partout
Si je pense que ya un temps de rodage, genre tu les achete, sa tourne, mais sans plus, a force de rouler tu verra, après en les enlevant, ils rouleront nickel
LHchoubi a écrit:
chauffe les :)
C'est-a-dire ??
Ouais voila quand je dis brasse les, roule a mort avec!
Ouais en gros c'est un rodage ! Et avec le sèche cheveux comment je fais j'enleve le capot?