Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon jje me tais vous voulez pas comprendre est pour le mgp 1.9 kg c'est avec le headset qui est en acier et qui pese facile 150-200 grammes ;)
Mouton a écrit:
Bah j'ai fait un petit tour sur les fofo US ... Et certaines personnes on recus des decks deja fissuré au niveau du head tube ... Et je peut te dire qu'il y a pas mal de casse sur ce deck mais néenmoin sa reste un mono abordable et bien resistant ^^
oui double post mais utile^^, tu parle du mgp? si oui apprends l'anglais avant de dire des conneries et ceux qui fissuraient étaient les premiers models avec headtube soudé maintenant c'est un headtube une pièce forgée et celui la je crois qu'il n'y a que luke picket en back to fakie qui l'a peté...
Avant de casser un madd faudrait y aller bourrin .
Ou rentré des tricks de taré
C'est quand même un très bon deck
Je l'ai tester , c'est une bombe
Merci les gars j'ai pris le Madd
lsnerider a écrit:
Mouton a écrit:
Bah j'ai fait un petit tour sur les fofo US ... Et certaines personnes on recus des decks deja fissuré au niveau du head tube ... Et je peut te dire qu'il y a pas mal de casse sur ce deck mais néenmoin sa reste un mono abordable et bien resistant ^^
oui double post mais utile^^, tu parle du mgp? si oui apprends l'anglais avant de dire des conneries et ceux qui fissuraient étaient les premiers models avec headtube soudé maintenant c'est un headtube une pièce forgée et celui la je crois qu'il n'y a que luke picket en back to fakie qui l'a peté...
Ecoutes fait pas genre t'es un fou mdr je sais ce que j'ai lu et vue et meme Lhchoubi qui est Monsieur fofo outre mer le dit .... Donc stop me critiquer ;)
En plus je critique pas le MGP monte pas sur tes grands cheuvaux ... C'est un deck que j'apprécie mais je sais ce que j'ai lu et vue ;)
Dernière modification par Mouton (16/04/10 à 23:27)
A ton service :p
achéte le deck madd black a cdk 149 euro il on renforcé le deck é la fourche .............................................
Deterage là et puis tu raconte de la merde tu peux pas avoir fait de la trot depuis 6ans puisque le district était pas sortit ya 6ans donc
non jai acheté le deck madd et apré jai kassé le deck districk parce k jai 3
trote
francktr a écrit:
où on peut trouver un madd?
Tu peut avoir la trot MADD sur cdk et ou dissidence a 149 sur cdk et 139 sur dissidence !
non jai acheté le deck madd et apré jai kassé le deck districk parce k jai 3
trote
Ok lol ont dirait Lysa j'ai 3 trot et tout :p
Ecoute, il a dit :
C'est bon, j'ai un deck madd.
Donc stop avec ce sujet. L'affaire est close :p