Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir, tous à l'heure j'ai vu ceci : http://www.toysrus.com.au/shop/product/ … re-series/
Oui, MADD Gear à Toysrus... Première impression "Trop cool !"
Non ceci n'est pas cool ! Imaginez-vous le nombre de gosse en Australie qui ride avec des trott trop belles, et trop solides alors qu'il ne savent même pas faire whip ! Déjà qu'en France on ce plain énormément... Et après on se demande pourquoi les gens pensent que la Trottinette Freestyle c'est pour les gamins... Moi perso ça m'a outré profondément, alors partager mon avis si vous le voulez, je voulais juste vous le faire par ^^'
ps : Déjà que j'aimais pas beaucoup Madd... là je déteste Limite =/
Putain sa m'énerve de voir sa à croire qu'ils veullent tous nous faires passer pour des gamins mais la MGP doivent se ressaisir même si c'est pour se faire de la tune il passe pour des gamins :'( sa me déçoient énormément.
nous a nos yeux ryan , coedi ... sont des ouf mais en australie sa doit juste être des mec qui font de la pub pour des trottinette ! se qui me rend fous c'est que il y en est pas dans les toy"r" us français :p
Qui à déjà vu des skates Element avec Truck Thunder à Jouet Club ?
Alors stop..
Mycrob a écrit:
Qui à déjà vu des skates Element avec Truck Thunder à Jouet Club ?
Alors stop..
Ouai je suis entre els 2 =)
vener on va tous au bac a sable ac nos MGP!!!!
mais en meme temps, si les gamins achete des trott a 200euro juste pour se balader...
manowner a écrit:
vener on va tous au bac a sable ac nos MGP!!!!
mais en meme temps, si les gamins achete des trott a 200euro juste pour se balader...
J'avoue qu'il n'a pas tord mais bon, ... si c'est des bourges on sais jamais =)
Si sa continue comme ça, on trouvera du District dans un Lidl ... j'trouve ça moyen qu'ils mettent du Madd Gear dans un Toysrus, mais bon si Madd Gear veut se donner une image de trott pour tout le monde et non exclusivement pour les riders c'est leur problème, et puis bon c'est en Australie le temps que sa vienne jusqu'à chez nous ^^
Ouais s'est vrai, j'trouve ça con par ce que une trottinette à 200$ chez Toys"r"us ça le fait pas trop ... Faut être bourge pour s'en offrir une ... Et c'est des enfants de 5 ans qui vont a Toys' ^^
Sa dévalorise la trote freestyles si maintenant on se met à vendre des trotes faites exclusivement pour la pratique freestyle dans un magasin de jouet où est-ce qu'on va ...
Manquerait plus qu'ils fassent des bisounours sur les micro..
Sinan a écrit:
Bonsoir, tous à l'heure j'ai vu ceci : [url]ps : Déjà que j'aimais pas beaucoup Madd... là je déteste Limite =/
Tu as quoi contre MADD GEAR
C'est abusé , maitnenant quand on va rider avec du madd gear il vont nous dire : " ha tu as acheter ta trott' dans toyr's " -___-
Sa m'nénerve trop
Erf au meme temps les rider qui pete la leur et qui un toys'r us a cotes ne doivent pas cracher dessus croyaient moi sa n'a pas qu'un mauvais cotés ...
on est bien content de trouver des Jd un peut partout
fan-de-trotinette a écrit:
Sinan a écrit:
Bonsoir, tous à l'heure j'ai vu ceci : [url]ps : Déjà que j'aimais pas beaucoup Madd... là je déteste Limite =/
Tu as quoi contre MADD GEAR
Mdrr J'aime pas le team ;) à part Coedie qui est vraiment exceptionnel, sinon c'est trop park =/
Mouton a écrit:
on est bien content de trouver des Jd un peut partout A10
JD-Bug n'est pas une marque pour le Freestyle ;) Du moins, quand ça été créée =) Et puis on n'en trouve pas dans tous les Décathlon, enfin je crois ^^
Perso je n'ai vraiment pas de mal a m'en procurer ^^
Ne serait-ce que dans des magasins genre decathlon ou go sport ou encore les voisins de 5a 10ans max xD