Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on c'était dit il y a un an de ça : il faut que dissidence envoie le pathée sur un event.
mais un contest semblais trop communs, trop rigide de pars sa conception, et puis pourquoi ne pas s'ouvrir un peu au street !
on a donc voulu organiser une jam dans paris sur 2 jours, sans pression, juste kiffer une session ou tout le monde lâche du lourd comme a l'ancienne (les fameux rassemblement d'il y a 3 ans et plus).
_________________________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________________________
rendez vous donc samedis 1er mai a bercy (metro 14) pour la première journée, et au palais de tokio (metro 9 iena) pour la deuxième journée.
500 $ pour le best trick du week end et 1500 $ de lots distribué lors de différents concours sur le terrain.
tout le team addict seras de la partie, RAD, DSA, Eagle, District sponsoriseront l'event.
venez nombreux ;) (pro ou débutant) l'important c'est de passer le premier week end street en marquant les esprit et il vas y en avoir du lourd avec ce qu'il se prépare ;)
peaaace ! kk
C'est cool mais je pense pas pouvoir venir ...
Dernière modification par VincentM (03/04/10 à 11:37)
OMG Je suis pas sûr de venir Mais je vais tout faire, surtout si y a Mc Keen et toute la Team Addict ! :D
EDIT : Enfaite c'est bon je serais présent, peut être pas les 2jours mais je serais là
Dernière modification par Sinan (03/04/10 à 18:20)
moi je vien mai je peux juste venir regarder parce que il va y avoir du lourd
Dernière modification par yannis (03/04/10 à 14:09)
et sa fait on s'en fout si t'est nul ou bon
Balthazar a écrit:
Espérons qu'il y'aura plus de monde qu'au jam de 2009. En tout cas on viendra tous même s'il fait pas beau.
Oué mais là il y a encore plus d'importance, surtout si il y a toute la team Addict ! ;)
Mikie Présent !!
Erf jpourrai pas venir, mais j'aimerai vraiment.
faut trop que je vienne
c bien sa change des contestes mais sa va etre un peut chaud si on est 50 sur un seul spot et si il y a la team addict avec Mckeen et tout
et aussi sa se termine a quelle heure a peut pres ?
Dernière modification par Charles (03/04/10 à 20:47)
Toute la team addict ! HUGE !
Moi je vais me debrouiller pour venir avec des potes meme si on habite a 100 bornes de paris et meme si on est nul juste pour matter et rider un peu !
Le truc de ouf que ca va etre !!!
Je voudrais bien venir , mais de Marseille sa fais loin ^^
yeah ! comme dit sur facebook sava géré j'èspere que le dimanche on passera au 5 plat 6 de la def car je veut le retester mais avec un tricks !
sinon c'est cool que il y est un èvènement en plus ! comme a dit balthazar j'éspère que on sera plus que en 2009 ! sinon kiffer tous !
moi je vient que le dimanche ;)
Andreas Laroche Joubert