Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous donc voilà je voudrais faire un kicker. Mais je ne sais pas si je le fait plus droit comme sa:
Ou courbé comme sa mais sans le ralongement derière:
Merci de réondre et pour qu'elle rampe est le mieu niveau de la hauteur (du saut) du lancement, ....
Que faudrait-t-il que je fasses comme longueur ??
Merci a tous d'avance =)
Mycrob en fais plein de module
Pose lui la question directement
fan-de-trotinette a écrit:
Mycrob en fais plein de module
En effet ^^
Sa dépend ce que tu veut, si tu veut que sa envoi haut, fait comme le 2ème, et si tu veut que sa envoi pas haut, prend le premier. (Photo par DIYSk8 ^^)
Ouai c'ests ur ce site =)
Ouai bas moi c'est tout simplement pour pouvoir faire du flyout quand mon park et mouillé et que j'ai la flème d'y allé =) alors je sais pas mais le premier il envoie déjà assez haut avec de la vitesse ??
Et quelle mesure faut-il que je fasse a peu près pour que sa aille haut ??
fais toi ton propre pipe mdr ^^
RBR a écrit:
fais toi ton propre pipe mdr ^^
Trop chaud et j'ai aps assez de bois =)
Avec le ralongement derriere ca a l'air bof , Tu peux plutot faire celle la (enfin c'est mon avis)
http://www.diyskate.com/launch_01.html
le premier, le mien est comme sa, c'est bof bof, sa envoy pas tres haut, par contre tu pe le plasser un peut partout pour faire des combo, ce que je fais!!! dis moi si sa tinteresse, je te donnerais les mesure!!
pour le deuxieme, il faut une reception je pense si tu veux que sa soit bien fluide, par contre tu pourra passer des tricks plus long (scooterflip, 3 whip....)
Bah pour la mesure, Tu vas dans ton park et tu prends la courbe d'un kicker qui te convient (enfin, tu mets ta planche a coté et redessines la courbe au marker). faut pas négliger la courbe, Moi j'en ai fait un, j'ai fait la courbe au pif, eh ben j'ai dû recommencer parce que c'était merdique.
en gros la courbe ca t'elance en l'air tandis que le plan incliné il te lance pas ca te sureleve juste du sol . La courbe elle te pousse vers le haut
si tu fais le premier, il faut pas le faire trop monter, sinon ta roue arriere tape et sa labime trop !
Ok bas ouai je vais plus faire un plan incliné comme la première photo que j'ai mis mais avec une petite courbe histoire d'envoyer un peu haut quand même merci.
Manowner tu peux mettre les mesures s'il te plait =)
okay, je met les photo avec les mesures ce soir, mon apareil recharge
Ok merci manowner =) Si tu veux qu'on parle prend mon msn dans mon porfil =)
voila, jai les photo avec les mesures, quesque je fais, je les met ici, ou je cree un nouveau topic??