Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, voila je souéte savoir le délais de livraison de k-124 en colis normal
merci a vous et bon ride
Moi j'ai ressus au bout de 3 jours quand le matos était en stock
Quand il est pas en stock , ils sont super long
Ce n'est pas envoyer par la poste je crois car moi je l'ai recu par un truc du genre france expresse un truc de livraison spéciale et je crois que c'est les méme delais ou un peu plus cour
Moi il est arriver en 2 jours ;)
Super rapide et super bien emballé ;)
moi ca fait une semaine et la commande est toujours en attente
Par contre quand tu va recevoir ton colis, tu va être étonné de la taille du carton ^^
Ouai mdr une fois pour une bar et une fourche ils m'on envoyé un carton de cadre de vélo XD
Super bien emballé ;)
Oue pareil :D
ok merci,la j'ai vue que la oversize etait disponible le 9 avril mais on peut la commandé alors je comprend pas.
Bah ouai c'est comme une peu du "pré-order" . Tu commandes et ils te l'envoient des qu'il la recoive
Moi e mon pote kevin boulom on na commander sur K-124 et an 2 jour on la resu et pour tent on n'abite a toulouse ...
voila le blog de la team ttr by moi brice http://ttr-31.skyblog.com
Comme sa t'es sur de la recevoir, et de pas avoir de rupture de stock par la suite, c'est une pré-commande..
j'ai un pote il a peter sa fouche a 15 h de l aprem et il et aller a 16 h se la commander et le lendemain il avait sa fourche ^^ et je vous le jure il la payer des frai de port normaux !
ok merci a tous
Enfaite il livre dans des cartons PROBIKE car je croit que c'est des cartons qu'ils ont avec leurs matos de vélo =) les cartons font genres 1mètre sur 1,50 mètres