Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, alors voila : Je vais aller à Tours dans l'Indre et Loire la 2ème semaine des vacances d'avril et je voulais savoir si il y avais des rider là-bas ^^ J'y vais souvent, il y a un park énorme :P Mais j'ai jamais vu de rider ! A peine quelque BMX =/
Photos :
PS : Depuis les photos, ils ont rajouté plein de Module ;)
Salut tu parles du park de Jouè-les-Tours ? Il fait 500m2 indoor et 800 outdoor. J'y suis jamais allé et j'habite a 1h et des poussières et j'envisageais déjà d'y aller.
Nan moi je parlais de Tours, si tu y habite près on peut se faire une session pendant les vac's, histoire de rider avec un TR ;)
Vient a Durtal
T'aurais un lien a me filer sur ce skatepark, il est découvert ou couvert ? Parceque le seul couvert que je connais dans ce coin la c'est jouè les tours
Nan il est découvert ;) Tu vois pas les photos ? =/
bin les photos marches pas
Ah Mince :S Attendez je vous donne le site ;)
EDIT : http://bmxinfo.com/fr/spots/~2064
Dernière modification par Sinan (07/04/10 à 17:17)
sa marche tout de suite mieux
merci
va pas a celui la va a celui de jouè les tours ! Ya beaucoup plus de trucs et il est couvert, celui la il est plus pour les bmx avec le spine et tout que celui de jouè les tours est plus street, et il est couvert
met des tofs de se skatepark stp et après retour au topic
http://www.ridethefire.net/fiche_skatep … atepark=45
Tout est présent sur ce site.
oue j'aime bien retour au topic maintenant
Bah enfaite je peut rester que dans ce park, à la base si je vais à Tours, je vais chez mon cousin pour travailler --' Mais genre je pourrais rester des fois au park car il est à côté :P Donc désoler =(
mais en fait le park de joué il est fermé depuis un gros bon bout de temps... il n'y a pas de park couvert à tours... il y a 3 ou 4 parks pas mal, l'île Balzac (celui que tu parle Sinan) sur le cher, l'île Simon sur la loire, skate park de Mont-Louis (à Mont Louis...) et celui de La Riche (à La Riche deriere le géant pour ce qui veulent savoir) il est pas mal celui de La Riche mais il n'y a pas grand chose... Voila ! bon si jamais il y en a qui sont de Tours, on pourra ce faire une session !