Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

• Accueil
    •  » Divers
    •  » Logo association trotiriders dans le 40!

0  
    0  
    27/01/10 à 19:55
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Inscription le: 31/12/08

Re: Logo association trotiriders dans le 40!

Vous êtes combien dans votre villages à faire de la trot ? Parce que si tu veut faire un contest exclusivement de trotinette avec 3 pélerins, sa va être dur... Faut être minimum 15...

0  
    0  
    27/01/10 à 19:58
    Le pitit écureuil volant
    Caporal-chef
    Lieu: Saint-sever
    Inscription le: 27/11/09
    Site web

On est une 30aines ... =) Ne t'inquiète pas ;D

0  
    0  
    27/01/10 à 22:49
    Sinan
    Capitaine
    Lieu: Noisy-Le-Grand (93)
    Inscription le: 03/06/09
    Site web

Moi j'aime pas le logo faut que vous le changé et je suis entièrement d'accord avec Alexandrelm ! Nan je rigole il dit n'importe quoi ce bouffon ! Il est là que pour parler et pour rien dire ! Moi j'suis entièrement d'accord avec tes idées et celle d'Anto... ! =D Mais dis moi y a tous ton village qui fait de la trott ou quoi ?! Même le vieux qui tiens l'épicerie ? Et la boulangère aussi !? Ne me dit pas que Micheline ride ? =P Nan mais essaye de faire un nouveau logo ou bien demande aux gens quand les autres teams auront fini ;)

0  
    0  
    28/01/10 à 07:21
    Le pitit écureuil volant
    Caporal-chef
    Site web

Merci, je vais changer le logo, mon frère va m'aider avec sa palette graphique, et pour répondre à ta question, dans mon village il doit y avoir ~15 personnes~ qui ride en trot', mais il y en a plein qui habitent au alentours, Mont-de-marsan...,....,.... , qui viennent eux aussi rider ! Donc nous sommes quand même un paquet, et en plus il y a de plus en plus de BMX qui se convertissent en trotiriders ! ;)

MErci ;o

0  
    0  
    28/01/10 à 08:14
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Inscription le: 08/08/07
    Site web

moi je dit, tu na sait pas se que s'est une asso, regard les anciens topics de l'assos qui voulait se fair et qui a été abandonner alors que yavais des 100aine de rider et puis si tu veut vraiment fair évoluer se sport fait une assos pour rider de france pas pour ton village sinon tu va fair avancer la trot en convinquant 2 personne de si métre ... bref moi je dit abandone pi le logo est pourrit

WILD scootering

Blunt Scooter

0  
    0  
    28/01/10 à 13:02
    troti91320
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 22/06/09

heu enfait c loin d'etre un logo tu peu me faire confiance je travaille dans le design et tt et tt donc un logo sa doit etre le plus simple possible exemple de merde : tu prend le logo de carefour ba c'est un carré avec un c dedans  ou celui de nike il represente les ailes de hermes le type de la mytologie greque je croit bref un logo sa doit etre simple en tout cas si tu veut un logo de pro fait moi signe entre trotirider on peu se rendre des petits services XD
    allé a+ man

0  
    0  
    28/01/10 à 13:42
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Site web

je tes envoyer un mp troti91320 :) sa serais sympa que tu nous aide ! anto... , lastico ( mdr je garde sa ma fait delirée ) ma dit que tu l'aidée vachement pour le site alors merci :)

Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective

0  
    0  
    28/01/10 à 17:17
    matrider
    Soldat
    Lieu: Lyon
    Inscription le: 25/01/10

pas mal le logo bon travail

rider et c'est tout

0  
    0  
    28/01/10 à 17:27
    PPG78
    Sergent
    Inscription le: 01/07/09
    Site web

Ben franchement, on voit qu'on nous à bien copié, moi j'ai été le président d'une asso (certain s'en souviendront  F3) et c'est vraiment de la merde, la mairie se fout complètement de ta gueule car faut carrément se ramener avec des adultes pour faire bouger les choses (dans le libellé junior association, on est censé être "autonome", ben je vous prouve totalement le contraire...), bon, j'ai organisé un contest et c'était cool...Mais après, vaux mieux penser aux conséquences (nous on c'est fait emmerder par une tonne de skaters car Morgan à fait un wallride sur le tag d'un skater mort et qui était le leader anti-trott dans le 78...), alors franchement, au lieu de faire des asso et ne rien foutre, faites carrément un société ou une asso loi 1901 (faut qu'il y ait des majeurs dedans pour en créer une), voilà mon point de vue...

@++++ et bon ride

PS : Anciennement "the creamy team"

0  
    0  
    28/01/10 à 17:46
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Site web

mais il est ou tag du skateur il faut un peus debile pour le faire la ou les gens savent que on peut faire un wallride ! il fallais le faire la ou on peut pas faire de wall ride mais qu'est ce qui et arrivée a se pauvre skateur ?

dsl du hors sujet !

ps: je trouve se logo horrible ! et puis vous monter une ecole de trott ? parse que academy sa ve dire sa les mecs !

Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective

0  
    0  
    28/01/10 à 18:25
    alexandrelm
    Sergent
    Inscription le: 07/05/09

Sinan a écrit:

Moi j'aime pas le logo faut que vous le changé et je suis entièrement d'accord avec Alexandrelm ! Nan je rigole il dit n'importe quoi ce bouffon ! Il est là que pour parler et pour rien dire ! Moi j'suis entièrement d'accord avec tes idées et celle d'Anto... ! =D Mais dis moi y a tous ton village qui fait de la trott ou quoi ?! Même le vieux qui tiens l'épicerie ? Et la boulangère aussi !? Ne me dit pas que Micheline ride ? =P Nan mais essaye de faire un nouveau logo ou bien demande aux gens quand les autres teams auront fini ;)

attend attend,mais je t'******* !

0  
    0  
    28/01/10 à 18:44
    Le pitit écureuil volant
    Caporal-chef
    Site web

PPG78 a écrit:

Ben franchement, on voit qu'on nous à bien copié, moi j'ai été le président d'une asso (certain s'en souviendront  F3) et c'est vraiment de la merde, la mairie se fout complètement de ta gueule car faut carrément se ramener avec des adultes pour faire bouger les choses (dans le libellé junior association, on est censé être "autonome", ben je vous prouve totalement le contraire...), bon, j'ai organisé un contest et c'était cool...Mais après, vaux mieux penser aux conséquences (nous on c'est fait emmerder par une tonne de skaters car Morgan à fait un wallride sur le tag d'un skater mort et qui était le leader anti-trott dans le 78...), alors franchement, au lieu de faire des asso et ne rien foutre, faites carrément un société ou une asso loi 1901 (faut qu'il y ait des majeurs dedans pour en créer une), voilà mon point de vue...

Nous, la mairie veut bien nous aider! Tous le monde veut m'aider! Donc pourquoi pas? =p

0  
    0  
    28/01/10 à 18:48
    Anto...
    Invité

Bon moi je vous dis: arrêter de prendre la tête !!! Et vos histoires de société qui ne se fera JAMAIS vous êtes encore jeune, vous êtes encore à l'école dans les études donc ton association je vais être clair elle a marchera jamais. Pourquoi ? Les raisons sont simple: tu n'a que 12ans tu as surement d'autres projet en tête et tu crois que tu vas t'occuper d'une association ?! Mais qu'est-ce qui t'empêche de te faire une team avec tes potes et simplement de montrer le trotiride à des personnes ? C'est aussi simple que ça et c'est plus sympatique...  A10

Je te réexplique encore une fois que pour une véritable association: il faut être présent à chaque fois si tu en es le Président ce qui ne se fera jamais puis-ce que tu as les cours... De plus, il faut que tu sois comme dis précédemment indépendant (donc avoir la majorité que tu n'a pas, et être autonome). Franchement, même moi j'ai pas et je n'aurais jamais envie de créer une association de se genre là même si c'est un sport que j'admire ! Bien au contraire, tu auras beaucoup plus de chance de te faire une petite team avec tes potes en montrant aux autres ce qu'est ce sport, plutôt que d'avoir une association et ne rien avoir autour.

C'est bien d'essayer de faire évoluer ce sport "très bonne initiative" mais vois les choses en face...

0  
    0  
    28/01/10 à 18:59
    yannis
    Aspirant
    Lieu: 77 melun
    Inscription le: 05/12/09

moi j aime pas pck c pa toi qui a fait l image ta pris des truc deja fais tu les a coller et voila donc creer ton logo et prend pas des truc de cdk

FLIM

0  
    0  
    28/01/10 à 19:00
    Anto...
    Invité

Tiens un exemple: La Team French ID

C'est la plus dévelopée et plus connue de France pour le trotiride. Mais c'est quoi cette team ? C'est simplement une bande de rider, une simple team, une marque d'un groupe c'est vrai... Mais même dans French ID il n'y a rien d'exceptionnel à part que ça reste (pour le moment) qu'une équipe de rider qui vendent leurs produits. C'EST TOUT ! D'accord c'est des produits de bonne qualité et un des meilleurs produits dans notre sport mais ça reste qu'une team! Même eux n'on ni créent d'assoc ou d'autres trucs dans le genre. De plus, les membres sont comme toi et moi ils ont tous leurs projets de plus tard, certain vont rester dans le monde de la trott (qui je pense rester dans ce sport n'est vraiment pas facile d'en faire son métier) et d'autres dans 2/3 ans vont entrer dans leurs entreprises, vont trouver du boulot etc...

Cet exemple est un peu gros mais c'est pour t'expliquer que pour faire évoluer la trott (ce qu'on essaie de faire tous) tu n'a rien besoin d'avoir à part: t'amuser, te faire evoluer et, montrer et faire découvrir ce sport à tes proches qui eux a leur tour vont en parler etc etc... C'est que du bouche à oreille en clair. Voilà! ;) Sur ce, pour t'aider prend-en soin de mes coneils.

• Accueil
    •  » Divers
    •  » Logo association trotiriders dans le 40!

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook

Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos