Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Salut!
Je debute en trott, je reussi a calé:
-pivot 180 sur place
-one foot
-one hand
-no foot
En gros
Est-ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut que j'aprenne dans l'ordre SVP
Ok merci
360 en flat c quoi?
360, mais pas sur un skate park, au sol.
mais essaye d'abord de le mettre en skate park regarde bien y a plein de topics qui t'explique comment le rentrer
Ok dans la rubrique tricks non?
scooter flip front flip front flair . --' ya aucun ordre ta question est débile. tu essaye les tricks que ta envie d'essayer et pis c'est tout. on va pas te dicter un ordre que toi tu dois faire. c'est un sport imaginatif
tu tentraine sur les figures que tu veux. ya un topic qui les resumes
Stall Fakie Roll Back : Facile, plein de combos à faire ensuite, c'est l"un de mes tricks préféré...
Variante : Stall Nose Grab Fakie Roll Back
Stall Barspin Fakie Roll Back
ect...
Eastern55 a écrit:
scooter flip front flip front flair . --' ya aucun ordre ta question est débile. tu essaye les tricks que ta envie d'essayer et pis c'est tout. on va pas te dicter un ordre que toi tu dois faire. c'est un sport imaginatif
C'est bon calmos il debute mec !
Mycrob a écrit:
Stall Fakie Roll Back : Facile, plein de combos à faire ensuite, c'est l"un de mes tricks préféré...
Variante : Stall Nose Grab Fakie Roll Back
Stall Barspin Fakie Roll Back
ect...
Ok Mycrob, j'ai fais une recherche sur youtube mais j'ai pas trouver à quoi correspond cette figure...
Eastern55 a écrit:
OK dsl si ma question est debile mais jvoulais juste savoir "en gros" l'ordre de difficulté.
Pas besoin de t'exité...
je m'exite aucunement jdis juste que c'est débile de demandé un ordre ^^. tu vois bien que tu va pas claquer un flair maintenant donc tu devine l'ordre des choses a peu pres.
si tu rentre no hand no foot tant nothing
Moué ^^