Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour tout le monde,
j'aimerai savoir ou je peux acheté la bar district st-1
mercii
mercii
par contre commen on faii pour lacheté en euros??
Dernière modification par Theo78 (23/01/10 à 16:19)
hahaha mais putain je me tape une barre sur mon ecran la tellement la question est conne!^^
reflechi un peu...tu paye normalement par debit bancaire,et la somme prelevé sera la somme convertie en euro...
c la meme pour les dollars??
Désolé du détterage, mais est-ce que un collier de serage District Simple suffit pour tenir une barre District ST-1 ? Ou vaut mieux en prendre 2 ?
Et est-ce que une étoile de compression Fr.ID est compatible avec ce dernier ? (Mono District ST-1).
Merci
0 il faut les vieux jes jd bug ou ceux de la muffin simple moi perso j en ai mis 3 et pas besoin de kit de compression
J'ai pas trop comprit yannis...
Et j'ai déjà un SDC, et vu que je vend ma barre à un gars, et que je ne perd pas d'argent dessus, jme rachète un District
Déjà c'est des Livres sterling pas des dollars alors allez voir mon ami http://fr.finance.yahoo.com/devises/con … =USD;amt=1 Il vas vous dire le prix exacte ;)
enfaite il faut les vieux 31.9 pas les 34.9 ok armand en a fait l experience parce que il a mis un district la derniere fois et sa bar c est enleve
a merde..
et si on met juste un 31.8 sa marche ?