Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour je voudrais savoir ou on peut acheter des étoile de systéme de compression ailleur que k 124 et le diamétre de létoile et aussi a combien de cm on doit en foncer l étoile dans la barre french id merci d'avance
regarde le tuto de anto... il l'a fé exprès justement ( moi perso g mis l'étoile a 7.5cm)
J'en est acheter y'a pas longtemps au magasin dans un magasin de vélo . Le mécano m'a dit que s'était des étoiles pour des fourches (vtt) 1"1/5 ( sa se dit : un pouce un cinquieme ) . Mais je ne suis pas sur mais sa coute rien de prendre ton guidon et d'aller au magasin de vélo du coin tu demande au mécano et il t'en sort une et tu regarde si c'est trop gros ou pas .
Apres sa dépend de ce que t'as comme fourche , perso j'ai une MXbar et s'est passé mais sur les french sa passe aussi .
mouton, j'ai rien compris et les fourche mxbar ?
il parle de systéme de compréssion basique, sa se rentre dans la bar pas dans la fourche
tu peut en avoir sur doggscooters
c'est des étoile 1"1/4 il me semble elle sont plus grosse et il faut l'enfoncer a 7-8-9 cm, si tu a enfoncer trop loin, va chez casto et tu rachéte un axe plus grand et tu remplacele french id par clui la ou tu rachéte une étoile,
je ferait un tuto quand j'aurait ma rad bar sur le systéme de compréssion HIC ...
Oui je sais que sa se rentre dans le guidon mais un pivot 1"1/5 en vélos c'est le dimaetre de mon guidon micro ...
est ce que vou saver si a des étoiles a décatlhon et combien sa coute merci davance
Ché pas, moi j'ai eu une étoile dans mon Jeux de Direction Cane Creek, je sait pas si c'est le bon diamètre, mais si tu veut plus d'infos, je t'en dit plus et je te la vend..
microb tu la acheter ou ton jeu de direction moi je les acheter a décatlon et ses un cane creek aussi
mai jai pa eu d étoile
non c'est pas le bon diamétre, j'en est 4-5 comme sa chez moi et c'est le méme diamétre que les petites que french id vendent dans leur systéme de compréssion
Ouaip les etoiles dans les Jeux de directions vélos sont 90% du temps des étoiles 1"1/8 donc trop petites .