Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pouvez-vous me dire si il existe une bonne trotte qui ne coûte pas plus de 200 euros ?
fait toi ta trot toi meme!
sinon ta la nouvelle jd pro a 100 e chez CDk ki a l'air trop bien et apres tu peu acheté une fourche french ou un monoblock
J'ai déjà un pote qui prend cette trotte alors sa va pas le faire mais merci quand même.
ba tu achetes une jd normale = 59 euro + 2 metal core =60 euro + un nouveau monobloc = 39 + une fourche french id a 49 euro rt la ta une tres bonne trott !
ba sinonprend une jd normale et tu la modifie ( genre tu peu la repeindre )
tu pe faire que presque personne a enfin je croit
que tu te fait une buff bar avec un barr droite ou avec un guidon de bmx sa fait styler
tu pe faire un trou dans le headtube pouir voir ta fourche ses mieu avec une fourche french id
bas des metals cores
un deck de jd avec ou sens ranfo et tu fait un dessin sur le grip
et voila apres ces toi qui voit
met la buff bar ses tres bien
moi jai moi jai une buff bar avec un guidon de bmx je metrai une photo ce soir pour voir comme sa fait ou pas apres tu pourra faire la meme chose !!!!
jespere tavoir eder !!!
Merci pour toute ces idées..
Je pense la modifier a mon goût !
Jezu a écrit:
Sinon prend une JD Bug a 59€ et le pack french id a 109 € avec un mono, une fourche et un kit de compression
Je pense que tout est dit, tu n'a pas meilleur en ce moment.
Jezu a écrit:
Sinon prend une JD Bug a 59€ et le pack french id a 109 € avec un mono, une fourche et un kit de compression
Je pense que tout est dit..
bah ouais,mais moi je pense aussi que quand tu debute,ca sert absolument a rien de sacheter un monobloc,et encore moins la fourche french id...
C'est sur, mais bon au moins on progresse mieux je pense avec des bonnes pièces. Perso, j'ai démarré avec une JD normal, et j'ai acheté des pièces au fur et à mesures...
seb9195 a écrit:
tu pe faire que presque personne a enfin je croit
que tu te fait une buff bar avec un barr droite ou avec un guidon de bmx sa fait styler
tu pe faire un trou dans le headtube pouir voir ta fourche ses mieu avec une fourche french id
bas des metals cores
un deck de jd avec ou sens ranfo et tu fait un dessin sur le grip
et voila apres ces toi qui voit
met la buff bar ses tres bien
moi jai moi jai une buff bar avec un guidon de bmx je metrai une photo ce soir pour voir comme sa fait ou pas apres tu pourra faire la meme chose !!!!
jespere tavoir eder !!!
une buff bar es faite obligatirement avec une potence ada rancing et pas autre chose sinon c'est pas une buff bar
slt moi aussi j'aimerai changé ma trotte mai jveu fair un guidon maison comme ceu de cdk mai je sai pa avec koi y fair . Plutot au chalumot ou au poste a soudé