Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il faudré que les resemblement comme sa soi pendant les vacance ou les week-end, je pense quil vont pas avoir le monde quil espéré
moi je serais partant pour venir mais bon mes parents n'accepterait jamais si je devais secher les cours pour y aller ... ( je pense que meme en week end y voudrait pas :s )
bah oué j'étais pas au courant, je l'ai vu sur freestyle-scooter.
Alors des gens y ont été ?
Trop tard lol
Il demande si ya des gens qui y sont y aller ? Peut-etre qu'il y en a eu quelques-un tu peux pas savoir ulisio ;)
On verra si quelqu'un répond.
alors c'était vraiment super, on était une trentaine ! La journée a bien commencée mais à mal terminée ! Un pote (Christian Kaiser) testait des flair et est mal raterri, résultat tibia peroné cassé, départ en ambulance, opéré le soir meme et il en a pour 6 mois sans trott. Sinon, un autre pote c'est ouvert le menton donc quelques points de suture. Il y'a eu de bonnes tricks, vous verrez tout ca dans la vidéo que BenJ va faire ^^
Okay cool pour la vid' mais pas cool pour les autres :/
Aïe dommage :s Hâte de voir cette vid sinon :)
Pour finir il n'y aura pas de vidéo tout de suite... Il y'a un problème avec la caméra !