Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #91 
    15/02/11 à 21:39
    zizimutant
    Lieutenant
    Lieu: maison alfort 94
    Inscription le: 24/04/06
    Messages: 1245
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Addict Scootering -> Nouvelle marque !

    ptit up pour eviter les faux espoirs ;)

    la on etait vraiment full concentré sur district (on a besoin que district tourne bien pour que addict dechire ... niveau de la logistique de devellopement et de tout le reste),

    maintenant que chez district tout est fini (aussi bien les V3 en proto que le reste), on attaque addict a fond !

    normalement d'ici mi mars yo et moi on part 1 mois en chine pour tout faire avancer, on est sensé revenir avec tout les protos .... en suis une enième phase de test qui dureras jusqu'a juin, .... puis prod ... puis arrivage par container .... en gros meme en mode full productivity, faut pas s'attendre a les voire arriver avant la rentré prochaine, histoire de commencer l'année en puissance !

    je dit ça histoire qu'on n'ai pas des remarques après en mode : on nous avait dit que ça arriverais avant  patati patata ^^,  certe on a du retard, mais si on prend ce temps c'est pour faire les choses bien et ne pas vous decevoir ;), ..... dans tout les cas le matos que l'on vous prépare a 3 ans d'avance sur tout ce qui se fait .... donc on a le temps avant d'etre dans une phase critique ;)

    reste maintenant a tenter de ne pas vous faire saliver trop lontemps ;)

    peaaaace a tous !

    kk


     
     
    0  
    0  
        #92 
    15/02/11 à 21:53
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Addict Scootering -> Nouvelle marque !

    merci kk pour ces précisions, prenez votre temps, c'est comme pour tout, il vaut mieux attendre plus longtemps et avoir un truc de ouf plutôt que le contraire.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #93 
    15/02/11 à 22:20
    the-black-scooter
    Caporal
    Lieu: epone78!
    Âge: 27
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 195
    Site web
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Addict Scootering -> Nouvelle marque !

    yes nikel c bon sa quand je pense que ya 2 ou 3 ans on ridais en jdbug et pour nous c'etait le must mais les nouveau trotiriders maintenan ils veulent tout tout de suite... mais faut pas croire la trott n'a pas la meme evolution que le skate ou le bmx , la trott est un sport nouveau donc il faut tout innover ce qui je pense sans kk , jd, yo et tt les autres aurait ete moins avancer o niveau du matos ;)



    fingerwhip ; briflip 180 ; triple whip ; bar to whip ; frontscoot ; 3-6 double whip ; et presque 3-6 bar to whip :D
     
     
    0  
    0  
        #94 
    27/06/11 à 18:42
    Wolivier
    Adjudant
    Lieu: Avignon
    Inscription le: 02/05/11
    Messages: 580
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Addict Scootering -> Nouvelle marque !

    C'est pour bientôt ! :)
    Vivement .


     
     
    0  
    0  
        #95 
    25/01/12 à 18:34
    antoine beuzen
    Citoyen
    Inscription le: 27/09/10
    Messages: 42
    Hors ligne

    Re: [Résolu] Addict Scootering -> Nouvelle marque !

    je surkiff la bar du baron A6



    I love french id
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos