Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bojour ou bonsoir, j'ai conseiller à au moins une dizaines de copains des Jd-bugs ms 130, et maintenant ils en ont tous... Je crois que j'ai fais une erreur. J'aimerais avoir une trot' original, autre que jd-bug ms 130, que me conseillez vous?
micro bullet street pro =)
Rien, tout le monde à sa, tu n'y peut rien.
Oui ces clair tu ni peut rien tout le monde a sa
En essayant de me renseigner sur internet, j'ai trouver ceci = Une Mxpark de chez Micro scooter, apparemment elle est nouvelle chez eux. http://www.micro-xtreme.com/product_inf … cts_id=262
Je te propose Jd-bug ms 130
Mais tu sais tu pars sur la meme "base" mais s'est pas interdit de la "pimpé" pour te démarquer ^^
oui elle est pas mal mais bon personne pourra te dire si après 1 petit mois de ride elle sera encore vivante puisque elle viens de sortir...
Je suis trop d'accord avec Mouton ! ^^'
C'est comme la Mode même si tu "lances" un truk tout le monde va faire pareil que Toi !
Pimpe-la bien et c'est régler !
Ou sinon tu vas aux USA et tu ramenes un jolie deck monoblock ! =D
de toute façon en france pour le freestyle il n'y a pas un grand choi niveau trotte complette.mais grace à des sites comme dissidence tu peu pimpé ta trotte pour te démarquer (comme a dit mouton ) ^^
la mx park il faut savoir la géré pas facile.
Sa va beaucoup de changer
au pire si ta dla thune a dépenser ya bien le matos maddgear que je trouve super esthetiquement canon.
http://www.baysideblades.com.au/inline_ … type_t.htm
226e frais de port inclus jtrouve sa vaut le coup
Dernière modification par Eastern55 (06/01/10 à 17:40)
Magnifique ! Mais sa m'a l'air vachement fragile au niveau du deck ? Ou alors je rêve :p
Je crois que tu rêve , ma plupart des ricains ont sa , et je crios que le deck n'a jamais été casser ^^
lhchoubi a écrit:
tu l'a peint ou tu prend une micro type old ms-130a ... faut en truover une et c'est pas facile
Hum...Je ne connais pas...C'est....? o_o"