Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'aurais voulu savoir si ce jeu de direction est compatible avec les JD BUG et aussi compatibles avec les fourche JD BUG ou les fourches pro french ID merci
voila le lien du site/
http://www.decathlon.fr/FR/jeu-de-direc … 8-3711932/
Oui, je l'ai.
tu l'as avec une fourche JD BUG???
Nan mais franchement il répond à ta question là non ???
Il est compatible avec les fourche Pro Fr-iD
Il est donc aussi compatible avec les fourches JD
Dernière modification par Doopy Scooter (30/12/09 à 23:33)
il aurait pu l'avoir avec la fourche pro
... si c'est compatible fourche Pro, la Fourche Jd passe aussi... Ptêtre t'aura un peu de jeu si t'as pas une pièce (je sais pas comment elle s'appelle =/ mais défois elle y est avec le jeu de direction ... décath' je sais pas ...) mais voilà ...
Dernière modification par Doopy Scooter (30/12/09 à 23:36)
oki merci
geotrotirider a écrit:
il aurait pu l'avoir avec la fourche pro
Il l'a avec une fourche pro French ID.
Nicolas699 a écrit:
Il l'a avec une fourche pro French ID.
Ta été plus vite que moi ! ^^
Non je confirme, c'est compatible autant avec la Fourche Pro Fr.ID et avec une Fourche JD Bug. Il faut cependant enlever une pièce et le remplacer par une autre pièce, vendu avec le Jeux de Direction, sur la Fourche JD Bug. Il faut juste la rajouter sur une Fourche FR.ID.
Moi j'ai une fourche french id pro V2 et j'ai pris ce JDD , et il est impecable
mais fan de trotinette tu as lequel :
le standard
ou le perf qui coute un peu plus cher?
Dernière modification par geotrotirider (01/01/10 à 14:36)
Voila je l'ai acheté (celui a 15 euros) il est trés bien et je le conseille a tout le monde mais apparemment celui a 9.90 est bien aussi mais n'a pas la même durée de vie
J'ai celui a dix euros et il me tien bien
en faite j'ai trouver sa idiot de changer mon JDD pour mettre un autre du même type (cage a bille)
c'est pour sa que j'ai pris l'autre avec des roulements
ps: il y en a beaucoup qui dise que c'est difficile a installer mais c'est trés facile!!!!!!!!!!!!