Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Montage : JD et wam ^^
Musique : deltron 3030 - positive contact
Pour commencer, je precise qu'il n'y a que du park dans cette video. Donc la trot a pris bien plus cher que ca ;)
les pegs :
Déboitent ;)
Les acier sont mieu pour le street : curb marbre, qui accroche, ca grind tout et ca fais des etincelles :p
Les alu sont mieu pour le park, ca nique moi les modules, ca glisse pas, s'use pas trop vite. Alors qu'un alu en street s'use super vite.
La fourche, 2 piece, pinné, comme la french.id, mais en plus legere, plus affiné, avec un plus belle gueule. Elle à pas bougé. Pourtant je grind sur l'avant, donc ca devrait torde si c'etait fragile. Ca parrait logique.
Le deck, 82°, une piece, 1,004 Kilogrammes. Un deck de Jd fais 1,250 environ. Le deck a un leger concave, qui ne derange pas, mais qui aide pas mal, rend plus agreable sous le pied. Il n'a pas bouger non plus.
L'equilibre de la trot est pas perturbé meme si le deck est plus leger qu'un jd, il est pas si mal réparti. Mais forcement, comme tout grand changement, faut prendre 1 ou 2 session pour s'habituer :)
En somme, c'est un deck super solide, leger. Donc niquel. Rien à dire.
Voila :D
Et pour les curieux à propos de la barre, ce n'est pas une district :p
ca test ca test .. vous verrez bien =) patience ;)
Dernière modification par Johann (28/12/09 à 21:55)
Yeah, c'est propre !
Oue ba bien quoi, un petit test mais c'est cool de te revoir rouler :)
Ouais bien propre :)
super
C'est beau
Mais....
Sa laisse perplexe sur cette histoire d'axes spéciaux...
Les pegs sont compatibles sur un axe arriere?
fat
c'est cool
Yeaah!
Tant ce slide magnifique ahah ! Mais, la video c'est bien, mais on veut ton avis Johann ;)
Il m'a l'air pas mal mais bon je vais pas en acheter
Tout bon :)
Johann a écrit:
ca test ca test .. vous verrez bien =) patience ;)