Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour alor jai recu ma fourche french id v2 mai avec je nai pa eu des rondelles et des autcolants car mon pote la comander et a eu des rondelles et un autocolants donc je voulai vous demander quest ce que vous aviez eu avec la fourche et aussi a quoi serve les rondelles
#B5Moi je l'ai eu ya pas longtemp , j'ai eu que les deux rondelles de rechange mais pas d'autocollant
Je sais pas du tout a quoi servent les rondelles , bonne question
Moi j'ai eu 2 rondelles et l'axe sur la fourche + 2 Rondelles de rechanges. Et pour 200€ de commandes = Aucun Stick... Vive K-124 au niveau de l'organisation...
je pense que c'est la faute aux surplus de commande
donc il ne faut pas acheter en période de fête
Ou allez direct au shop.
Elles servent a quoi les rondelles sur l'axe ??
Ba, l'axe doit être légerement plus long.
enfaite , moi sur la v1 j ai jamais eu de rondel ^^ c est pour sa que j ai du jeu peut etres !
Elles servent pour l'axe de roue avant donc à mon avis non ^^
Les rondelle sont faites pour être mise sur l'axe entre les roulements et la fourche, comme sa quand tu sert y a pas de jeu et en plus sa déforme pas les patte de la fourches
Pour répondre a la première question quand j'ai eu ma V2 (mis septembre), j'ai eu 6 rondelle, un axe , et pas de sticker. Alors que quand on a été a K-124 acheter deux fourche, une bars (...) on a eu plein de sticker et des embouts de guidons (mais sa doit être parce que pour les commande ses la chaines).
Dernière modification par Jezu (26/12/09 à 09:25)
a oue si je les ai mais pas en rechange ! ^^
Les rondelles sont pas comme sa, enfin, j'ai comprit comment les mettre.
lhchoubi, si c'est toi qui a fait le Walpaper,