Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ,
Je me demande depuis pas mal de temps a quelle hauteur mettre mon guidon.
J'ai l'impression que c'est plus facile quand il est en haut que quand il es descendu , mais je vois beaucoup de vidéo ou les riders ont le guidon en bas.
Merci de vos reponses.
tu t'en fout de comment sont les riders dans les videos faut que tu regle ta hauteur en fonction de comment tu te sent bien
Ok Merci
Sa c'est à toi de voir ^^' Perso je ride avec un guidon french id taille L (55cm)(à noel ^^') et je fais 1m60. Mais y en a de ma taille qui roule avec un guidon french id taille S (45cm)
Donc à toi de choisir ;)
Je fais 1m80 , j'ai ajusté mon guidon pas pour avoir mon dos à 90° mais juste les bras tendus et corps droit =D
=> Je suis un monstre en manual donc trop bas c'est pas top non plus >< ( Non je ne me vente pas >< =D )
C'est plus facile avec un guidon plus haut mais moins stylé. Enfin, d'abord, travaille tes tricks et après le Style.
Moins stylé , moins stylé , quand tes dans la rue avec un guidon qui t'arrives en dessous des genoux tu passes pour un con :p
Lool, enfin tu as l'extrême, fin, entre les deux, c'est bien.
Merci ! et Comme l'a dit Alexis : Sous les couilles (Risques de blessure )
moi j'ai un L , et je fais 1M65
Sa me va impecable
lhchoubi a écrit:
non moi je l'estjuste sous les couille et c'est parfait apar un ou deux bar spin en 2 ans ... ^^
Oui je vois ce que tu veux dire ^^