Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, comment fait on pour fixer des roulement a des metal core svp ?
i se fixe pas tu les rentre dans la roue ces tout
vynce69 a écrit:
i se fixe pas tu les rentre dans la roue ces tout
oue plus exactement tu les positionne au dessu du troue et tu i va avec un marteau si c est trop dur a enfoncer !
Le mec il a des metal core il sais meme pas mettre des roulements dan une roue...
scooter61 a écrit:
Le mec il a des metal core il sais meme pas mettre des roulements dan une roue...
eu.... mec tu sais c est un debutant donc eu... ba toi aussi ta debuter je croie ?? on c est pas foutu de ta geule ? alors pk tu le fais sur les autres ? c est toi le bouler t aurais aimer que l'on te disse des truc comme sa ? nn je croie pas donc ba ... je veut pas que tu recommence car sa tu voie c est des petit truc comme sa qui devrai êtres bani 1 ou 2 jours car c est pas cool !
aller sa faisait lomgtemps ! un petit retour topic ^^
=========================RETOURS TOPIC ===========================
Oui Stp, scooter61, ne clash pas les débutants comme sa.
scooter61 a écrit:
C'est affligeant comment les riders s'entraident pas du tout !
Put## je te jure la prochaine question que tu poses j'vais t'envoyer chi## et j'pense que t rigolera moins avec moi !
RETOUR TOPIC
jpige pas pourquoi vou l'engueuler...faut comme etre un peu fort pour pas piger comment on met un roulement...
Si tes si fort , explique lui , et ya pas besoin de dire des trucs comme sa qui servent juste à détourner le topic --'
Voila , j'attend ton explication : ;)
Si tu dis une connerie je me fouterai de ta gueule aussi ;)
Dernière modification par Koundell (21/12/09 à 12:49)
alexandrelm a écrit:
jpige pas pourquoi vou l'engueuler...faut comme etre un peu fort pour pas piger comment on met un roulement...
mec , mais tu reflechi ou pas un peut ?? on est 3 a lui dire de pas êtres comme sa sur le forum car c ets un forum d entraide ! donc on doit s entraider pas se moquer ! qui te dit qu il na pas 8 ans ? tu en sais rien donc comme pour scooter61 il vaut mieux se taire car apres ... donc voili voulou !
ps : explique lui comment le faire au lieu de defendre ton pote !
2 eme PS : je ne veut plus de derivations sur se sujet apres mon retour topic sinon votre post sera signaler a Delos ( c est lui même qui ma dit de le prevenir quand j en est besoin ! )
============================ > retour topic
hola ecoute mec tu vas te calmer...le mec je le connait pas,c'est juste que voila,je trouve con de faire un post pour ca,meme dans aide pour debutant...repondre a la question voila quoi,tu cherches un peu,tobserves la roue et le roulement et la normalement si il te manqua pas une case tu trouve...
bon ba dsl mais je signiale ton post car j avais prevenu et puis , soit tu repond a la question soit tu te la ferme ! car lui il en a rien a foutre de notre petit vie ! donc ..... ! en plus même mycrob ( un modo ) le dit et toi tu reouvre ta grande g***** après ! don voila je previen un dernieres fois plus de poste inutile sur se topic !
==========> topic
(Pour alexandrelm) Sauf que si ta déjà eu des métal core neuve (?), ta du observer que sa rentre pas à la main qui faut une presse ou un marteau (mais quand ta des roulements a 50€ tu ni va pas au marteau sa les niques) donc réfléchit toi aussi.
Pour répondre à la question sa dépend des roulements mais en générale quand tes cores sont neuve tu mais tes roulements au centre (dans le trou) et tu force dessus (très fort) pour les rentrer à fond
Dernière modification par Jezu (21/12/09 à 13:56)
lol moi avec des roulement a 59 .99 moi j y vais comme même au marteaux ^^