Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila,
je propose de fair un topic ou vous poserait vos questions et les personnes du forum y répondront et ensuite, je métrait toutes les question sur se post pour ne pas voir 50000 post identique avec les mémes réponces ...
voila, a vos questions !!
trotyrider26 a écrit:
Bonjour !!
J'aimerai savoir si le trick ou on saute comme un one foot mais on change de pied en l'air et on arrive sur l'autre pied a un nom ???
je connait pas de nom pour se trick
oue,mais il y a un probleme mathis ! imagine que je pose une questions tout de suite apres il y en a un qui pose une autre question et encore un on va pas si retrouver,car pour savoir a qui il repon sa va êtres la galère !
Dernière modification par RBR (17/12/09 à 11:38)
Il y a les citations pour sa Rbr !
Bonjour !!
J'aimerai savoir si le trick ou on saute comme un one foot mais on change de pied en l'air et on arrive sur l'autre pied a un nom ???
Je vois pas trop ce que tu veux dire ><
PS : Merci pour le post :)
bin enfaite tu saute a un pide et quand tu es en l'aire tu change de pieds ( le pied que tavais sur le deck tu le met en l'air , et celui qui etai en l'air tu le met sur le deck )
Je connaissais pas , donc je peux pas t'aider :x Désolé
a ok , es ce que quelqu'un connait ???
personnes ne connait et puis c est pas tres jolie comme tricks eiseille en d'autres ! ^^
je vais essayer
on est daccord que quand on fais un x-up on fai un 180 avec le guidon est on revien , donc , comment sa s'apelle quand on fai un x-up mais que l'on ratérrie avec les mains croisées ???
mais sa c est des tricks qui servent a rien mec ! eiseille le 1 whip ou le double pose des question mais après pour se genre de tricks.... !
Mais sa c'est pas des tricks ^^ Comme dis RBR , essaie pas de faire des one foot en l'air en changeant de pied ou n'importe , entraine toi au 180 , condor, et surtout le whip !
J'appelle sa des tricks maisons quand c'est pas un trick officiel :p