Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ne pas confondre les qualité de gomme, Eagle sont fait main (la gomme) en hollande, celle la je sais pas..D'aprés ce que j'ai entendu la gomme serait chinoise, la gomme des MX est faite en Hollande.
Bah les chinois sont bons pour faire des Sushis et des Jouets en Plastique...
Alors pourquoi pas les metals core?
Ninoo a écrit:
Bah les chinois sont bons pour faire des Sushis et des Jouets en Plastique...
Alors pourquoi pas les metals core?
lol les sushi c est les japonais ^^ en fin rentron pas dans le detaille ! johan les premier roue metal french id ( comet ) la gomme c etais de la chinoise ??
Nan made in France a mon avis Ou Made in USA...
Mais la main d'oeuvre chinoise est moins cher donc y z'en profite...
Apres les Roumains,qui, eux essaient d'obtenir des permissions territoriales pour bosser en France...
Mais bon stop les cours d'économie on parle trot' la!
Dernière modification par Ninoo (18/12/09 à 16:52)
Et puis on s'en branle qu'une roue soit fabriqué au Pérou qu'au Zimbabwe. Ce qui compte, c'est l'ésthétique, la solidité, le prix.
oue ba c est pour sa que je demande ou elle est faite ! car la caliter de la roue compte je prfere payer une cdk 10 euro de plus si sa tien 1 ans de plus tu voie ! justement je demandais ou avez etais crée les comet pour savoir si la gomme va etres bien si apres on peus plus poser la question alors qu il y a quelqu un qui connait bien le truc ... se forum perd de sa valeur dans les situation comme sa je trouve !
bien dit mycrob
Moi j'ai envie de dire y a que le test qui va nous donne la reponse :)
Je vais en chercher une demin et je vous donnerais d'amples renseignements sur cette roue.
L'important dans une roue, c'est le poids, la gomme, et le prix ^^
Et pour RBR, et les autres qui s'imaginent plein de truc, genre une gomme made in France (loul), les premières séries de Fr.ID comet étaient : MADE IN HOLLAND (en gros la gomme était faite chez Eagle en Hollande)
et celles la sont chinoises. (gomme en chine quoi -_-)
Eagle reste les meilleurs en roues, la gomme est faite maison chez eux, à la main, j'ai vu ca de mes yeux.
Et j'ai tester les deux, chinoise et hollandaise, ya vraiment vraiment pas photo.
c'est pour sa que les nouvelles sont vraiment a un prix trés resonables et que les comet sont beaucoup plus cher !
elles sont pas mal je reconnais
a ok , merci johann ! oue donc deja la gomme sera peut etres moins resistante car c est des chinoise ! de toute façon je reste sur mon choix eagle
aller bon ride tous !
Paul017 a écrit:
sisi
Tu pourrait éviter de poster toujours sa, à l'avenir... (Sisi = Truc qui veut rien dire)
je suis d'accord avec mycrob