Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
L'annuaire des TrotiRiders du site trotirider.com est arrivé aujourd'hui à ses 1000 inscrits ! Cet annuaire est un recensement, une carte qui permet de trouver s'il y a des trotiriders près de chez vous pour que vous puissiez organiser des sessions, des rassemblements ou autre (par départements).
N'oubliez pas de vous inscrire ! Annuaire TR
y a pas le 75
Y'en a pas mal qui ont dû arrêter depuis ! L'annuaire était utilisé au début du forum, mais on en parle moins depuis.
en tout cas c est cool de le remaitre a jours ! on va peut etres pouvoir faire de nouvelles connaisances ! merci anto... ^^
il n'a jamais été mis à jour ni abandoné, il continu son petit chemin tranquil. il y a des inscriptions presque tous les jours !
aller prochaine pour 2000
ok merci donc c est pareille pour le 92 ! nn mais quand je disait remi a jours c est par ce que j en est jamais entendu parler !!
ouai si vous n'étes pas enregistrer dans l'annuair, penser y, sa peut ére simpa de découvrire que des gens font de la trot juste a coter de chez vous ....
J'y suis inscits depuis longtemps mais sa on sans fout lol ... Je trouve cette idée magnifique pour ceux qui sont tout seul dans leur coin perdu et comme sa ils trouvent des gens pour rider !!! GG Delos !