Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
louis et orene neuilly rpz ^^ par contre les mecs vous avez mal chercher il y avait un spot aves de fleurs et touts mais je me le reserve ;)
Dernière modification par RBR (08/03/10 à 21:16)
Dés qu'un jour il fait beau et ensoleillé, n'attendez SURTOUT PAS un autre jour pour faire vos photos ! Puis-ce que le temps change très vite ! Exemple, chez moi hier il faisait grand soleil et tout, et depuis ce matin il a pas arrêté de neiger jusqu'à demain :o surtout qu'il n'avait pas neigé depuis plusieurs semaines, donc si vous avez un jour beau de libre, profitez-en avant que le temps vous joue des tours. ><
pour la dernière photo du concours, elle me fait plus penser a l'automne que le printemps avec toutes les feuilles mortes sur les marches
benji a écrit:
pour la dernière photo du concours, elle me fait plus penser a l'automne que le printemps avec toutes les feuilles mortes sur les marches
Pareil.
Nicolas699 a écrit:
benji a écrit:
Pareil.
la meme
c'est vrai mais bon c'est quand même pas mal

RBR je vois pas ta photo ^^
c'est bo maintenan tu peut la voir ;) ! j'ai du changer d'ordi pour la mêtres car sur le mien la barre pour inseret les photo elle s'afiche pas ;)
elle est bien class et en rapport avec le sujet ,j'aime cette photo RBR

Les fleurs sont un peu fanées, mais c'est la meilleure des 3.
Elle est stylé ta photo RBR
RBR : Bien les bus juste derrière les fleurs :p
lol ba c'est le centre de bus de neuilly donc si il y avait pas de bus il y aurais un probleme mais ct un des seule endroit que j ai trouver avec de belle fleur dans neuilly !
j'aime bien la photo de RBR
yeah andreas ;)
manowner: Je viens de supprimer ta deuxième photo, puis-ce que les règles sont "1 cliché" donc 1 seule photo est autorisée par membre. Si ton frère veut participer, il poste sa photo avec son profil, s'il en a pas, rien ne lui interdit d'en créer un pour participer. Merci.
les photos commence à être bien 

Moi je trouve la meilleur c'est celle de RBR elle est bien stylé
manowner , la tienne est pas mal en tous cas bien trouver mais sa aurait été mieu sans le fauteille derriére
Mouton a écrit:
Lhchoubi qui est Monsieur fofo outre mer le dit .... Donc stop me critiquer ;)
pas de soucis pour la deuxieme photo antonin ;)
jai envie de la refaire quad il y aura plus de soleil, parce ke la, c'était limite la pluie ^^