Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok merci lhchoubi je vais tester sa demain après midi je te dirais demain soir si les conseil que tu donnes marches avec moi
oue mais ten comme meme t bra pour pas perdre l equilibre et si lhchoubi et pas contemps ila qu a m appler de temps en temps aussi ^^
sinon eiseille de changer :
tu met : probleme nose manual ! c est comme sa que sa s ecrit ^^
( c'est quoi un nos manual ? )
entrainement entrainement
c'est quoi un nose manual ??
nose = avant et manual = une roue en gros tu roule que sur la roue avant
j'ai oublier, la taille de ton mono change rien, j'en est un L et j'y arrive trés bien et j'y arrive avec une collone jd bug de taille xxl ^^ se qui peut changer, c'est la taille de tes roues, plus elle sont grandes, plus c'est simple ...
mais c'est trop galere !!!! j'ai essayer une fois et je me suis gameller en avant !!
ba sa va , moi maintenan j'y arrive sans probléme mais c'est vrai que j'ai eu quelques ouverture du genox a cause de nose manual ou 2 points de suture au menton ^^
aie
J'essaierai quand j'aurai beaucoup d'experiences , parceque 2 point de sutures non merci
a ba mathis je compren pk tu ma mis out en faite c est que tu a de grande roue ^^
comment sa il ta mis out ???
nn rien rien laisse tombee ^^
C'est un jeu : Un trotirider fait un trick puis l'autre doit faire le même
si l'autre n'y arive pas il a une lettre (Ou il a perdu une vie!) O.U.T Donc y'a trois chances
Puis apres c'est au tour de l'autre trotirider de faire un trick
a daccord