Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Blob!
C'est pour savoir :
Bon j'suis surement pas le seul,je galere pour le nose manual
Sois j'tombe en avant ou soi j'replaque tout de suite..
Sachant que je gere bien le manual.
Vous aurez pas des conseils? (A part de retourner son guidon...)
Mais j'me d'mandais si c'est pas la faute de mon monobloc taille "L"?
Merci D'avance!
Dernière modification par Ninoo (09/12/09 à 12:37)
bon ba mec j ai un pote appler antoine qui te fais des hang five ( nose manual ) sur des millions de kilometre si j ai le temps je prend une vid je te la montre et il donnera c est technique au pire moi j y arrive un 5 metres ^^ et je te montrerais ^^
Hmm
Perso je mets le bout de mon pied sur l'axe ou il y a le système de pliage , un pied en balancier
Et comme ça , tu donnes une impulsion avec tes cuisses sur tes jambes ( je sais pas comment bien le dire :p ) , puis après tu essaies de garder l'équilibre , ( en laissant un espace entre le guidon et tes cuisses pour pas partir en avant )
Je fais comme ça , et je crois que c'est la meilleure façon :)
Ouais j'ai vu ça!! Mais?? Faut avoir les jambes tendues ou pas?Et avec un monobloc taille "L" (=56cm) sa change kaziment rien?
Pour la largeur du guidon je pense pas que sa change grand chose ( jamais test :p )
Et pour les jambes je fais pas trop attention mais sa dépend si ta mis ton guidon au max descendu ou un peu remonté quand même , et la la jambes sera tendue ou pas :)
nn il faut surtout que t bra soit tendu !!
Koundell a écrit:
Pour la largeur du guidon je pense pas que sa change grand chose ( jamais test :p )
Et pour les jambes je fais pas trop attention mais sa dépend si ta mis ton guidon au max descendu ou un peu remonté quand même , et la la jambes sera tendue ou pas :)
Je parlais de la hauteur!!Mon guidon fait 56cm de haut
Et Mon guidon jpeux pas le baisser ou le monter : C'est un Monobloc!
------------------------------------------------------------------------------------->
Au fait sa marche grave vos conseils merci!!
Mais quand jle fais jme mets sur la pointe des pieds et mon deck se décale de ma collone de direction =S
Dernière modification par Ninoo (08/12/09 à 19:40)
Ouai faut que tes jambes soit tendues et sinon c'est de l'entrainement un jour t'aura le declic
Pareil j'ai le même problème si vous pouviez nous donner l'astuce sa serait gentils
a mon avis une des astuces , c'est ce que vous savez deja et a quoi vous vous atendez , l'entrainement
Non mais a tinkiete pas on le sait sa fait assez longtemps qu'on ride pour le savoir
je sais je sais , mais c'est le seul conseil que je peux donner
pour le hang five, nose manual a un pied, tu pose ton pied sur le folding et tu pousse en avant .
surtout il ne faut pas avoir peur de tomber en avant, sinon tu te callera jamais bien.
aprés les petite astuce sont : tourne ton guidon au debut , regarde pas ta trot, mais regarde devant toi , mange le sol 2-3 fois avant de bien le maitriser , tend pas tes bras, tend tes jambes e l'entrainement !
voila !
Ha ouais merde , j'ai oublié le monobloc mdr :p => Connerie --'