Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila alors j ai fait une mini vid 2 mais j ai pas chercher a faire un bon montage ( fait un peu a larache ^^ ) mais bon on voit quelle que tricks de tout les façon dans pas trop lomptemps je ferais ma mini vid 3 mais entre temps une video de notre team sera sortie je pense !!
bon ride
ps : le scoot 4 marche n est pas moi mais ph , mais je le mais flat et sur 1,2,3,4 marches donc sa revien au meme ^^ la cause c est que j ai perdu mon chargeur de cam et je peut pas prendre de clip sinon je l aurai prix quand c etais moi qui le faisait !! dsl
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 13:03)
super comme je te lai dit
Dernière modification par nico75 (08/12/09 à 12:42)
merci
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 12:42)
Jai Bien Aimer :)
Tu peut me filer le nom de la zik stp ?
gg
On a grillé que cétait pas toi sur le scoot 4 marches ^^
Pas mal du tout, musique un peu agressive mais après ce sont mes goûts.
oue mais tkt theo tu c est que je le met flat et sur pleins de marches ^^ donc pas grave sinon la musique c est :
swing ( edited version) de savage
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 13:04)
sisi du son de truand et des bon tricks bien posé !
Je kiff ton condor sur le plan inc a la def il est bien tendu nickel comme il faut !
Puis le scooterflip a l'air de passé tout seul ! sa fait plaisir
Un peu trop agressif la zik sinon nikel mais je kiff tj pas le montage désoler ! ! Sinon sa sert à rien de mettre le clip de péash ...
merci jerem et ullise !!
jerem j ai failli te demander de me le faire le montage mais je me suis dit je vais tester tout seule et vu que c etais asser bien je me suis dit allons y l en merde pas et fais le ^^
j en est 2 !! *
une av ph et une autre avec des potes du havre scooter sections !
Mouai.
Andy tes steckchii...
et puis je sais pas le montage est un petit peu mieux ke l'ancien.
Sa devai pas être Ulysse qui devait te le refaire?
si mais ulysse a un mac et il c est pas convertire mes fichier donc sa m archer pas donc je l est fais by moi ^^