Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
voila alors j ai fait une mini vid 2 mais j ai pas chercher a faire un bon montage ( fait un peu a larache ^^ ) mais bon on voit quelle que tricks de tout les façon dans pas trop lomptemps je ferais ma mini vid  3 mais entre temps une video de notre team sera sortie je pense !! 
bon ride
ps : le scoot 4 marche n est pas moi mais ph , mais je le mais flat et sur 1,2,3,4 marches donc sa revien au meme ^^ la cause c est que j ai perdu mon chargeur de cam et je peut pas prendre de clip sinon je l aurai prix quand c etais moi qui le faisait !! dsl
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 13:03)

super comme je te lai dit
Dernière modification par nico75 (08/12/09 à 12:42)

merci
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 12:42)

Jai Bien Aimer :)
Tu peut me filer le nom de la zik stp ?
gg 
On a grillé que cétait pas toi sur le scoot 4 marches ^^
Pas mal du tout, musique un peu agressive mais après ce sont mes goûts.

oue  mais tkt theo tu c est que je le met flat et sur pleins de marches ^^ donc pas grave sinon la musique c est :
swing ( edited version)  de savage
Dernière modification par RBR (08/12/09 à 13:04)
sisi du son de truand et des bon tricks bien posé ! 
Je kiff ton condor sur le plan inc a la def il est bien tendu nickel comme il faut ! 
Puis le scooterflip a l'air de passé tout seul ! sa fait plaisir

Un peu trop agressif la zik sinon nikel mais je kiff tj pas le montage désoler !   ! Sinon sa sert à rien de mettre le clip de péash ...
 ! Sinon sa sert à rien de mettre le clip de péash ...

merci jerem et ullise !!
jerem j ai failli te demander de me le faire le montage mais je me suis dit je vais tester tout seule et vu que c etais asser bien je me suis dit allons y l en merde pas et fais le ^^

j en est 2 !! *
une av ph et une autre avec des potes du havre scooter sections !
Mouai.
Andy tes steckchii...
et puis je sais pas le montage est un petit peu mieux ke l'ancien.
Sa devai pas être Ulysse qui devait te le refaire?

si mais ulysse a un mac et il c est pas convertire mes fichier donc sa m archer pas donc je l est fais by moi ^^